S'expatrier au Danemark à titre d'infirmière

@Julien

Je suis infrimière internationale de nationalité haitienne et je vis en Haiti actuellement. Je suis mariée et mère de deux enfants: un garçon de 20 ans et une fille de 9 ans. Je veux laisser Haiti pour venir vivre à l' étranger avec ma faimille pour vivre en paix et en sécurité. Pour cela, je recherche un emploi a Dannemak a titre d'infirmière dans un hopital ,chez un particulier ou dans une maison des ainés :pour administrer les soins, veuiller sur le bien etre ,donner les médicaments, accompagner.

Avec plus 5 ans dexpériencesles soins infirmiers, j'ai travaillé dans plusieurs services (urgences, chirurgie hospitalisation gériatrie ,raison pour laquelle je suis polyvalente, je capte vite j'apprend vite , j' ai le sens de leadership et de l'empathie, j'ai le sens de gestion de stress et de conflit dans le milieu de travail.je maitrise les logiciel Word et Excel.je  suis apte a travailler de jour comme de nuit.

Merci de votre assistance et soutien.

Marie Keteline Parfait Janvier

Bonjour Marie Keteline,

Bienvenue sur Expat.com !

Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Danemark afin que les membres puissent vous conseiller.

Dans un premier temps, je vous recommande de lire le Guide de l'expatrié au Danemark, il regorge d'infos sur tous les aspects de l'expatriation au Danemark.

Sachez que les professions liées à la santé sont réglementées. Pour travailler comme infirmière au Danemark, vous devrez demander une autorisation en soumettant votre diplôme et autres documents au Styrelsen for Patientsikkerhed ou à l'Autorité danoise de sécurité des patients : https://en.stps.dk/en/

Vous devriez également maîtriser la langue locale ou l'anglais. Le français ne vous sera pas utile.

Bien à vous

Bhavna