Argent à Madagascar

Bonjour à tous,
Je vais passer 2 mois à Madagascar cet été, j'ai donc acheté un guide pour commencer à me mettre dans le bain, mais dans ce guide il est écrit que seules les carte bancaires de type VISA fonctionnent à Madagascar. Est-ce vrai ? Car je possède une mastercard, je pensais changer mon argent sur place au fur et à mesure, vous pensez que cela fonctionnera ?

Merci d'avance !

Bonjour,

Les carte bancaires carte Mastercard sont maintenant opérationnel à Madagascar sur les GAB de BNI ou crédit agricole. Je vous conseil seulement de ne pas se fier totalement au guide car je pense les informations ne sont pas a jour !!

Bonne continuation !

Salut


   Tu dois avoir une visa c'Est plus simple mais surtout pas trop d'argent liquide. Le minimum d'argent liquide pour les urgence.

Tu dois faire une gestion de ton argent en  fonction de ton parcourt de voyage et du temps que tu passe dans chaque endroit.

Les 5 villes principales on tous des banque qui accepte visa.

Préviens toujours une semaine et plus d'argent car cela prend 7 jours et plus pour recevoir une nouvelle visa par fedex 

Mais a Antanarivo une semaine garantie tu as une nouvelle visa mais la tu peux toujours emprunter avec ton consulat. Ou cherche les représentent consulaire a Madagascar si tu as des problème ils peuvent d'aidé. Mais fais une liste de ses représentants consulaires. Trois différente photocopie de papier d'identification d'aide de ton consulat. Que tu cache dans trois endroit différent.

A plus