Recherche voiture ou scooter

Bonjour à tous !

Nous nous installons doucement mais surement sur Nouméa et commençons à rechercher une voiture ou un scooter (Budget voiture 300 000 ; scooter: 90 000). La marche à pied dans Nouméa est forte attrayante mais un p'tit moyen de locomotion serait le bienvenu :)

Si parmi vous il y a des personnes qui vendent quelque chose dans notre budget, ou bien si vous connaissez quelqu'un, merci de nous contacter !!

Sinon merci à tous ceux qui nous ont accueillis au pot de mercredi, c'était trés sympa !!!

Florian & Nadège

Salut!

Pour tes recherches, tu peux viser le gratuit (un petit journal local et comme son nom l'indique est gratuit!)Il parait 2 fois: lundi & jeudi!  Mais attention les véhicules se vendent très vite surtout dans ces budgets là. Moi aussi, je suis à la recherche d'une voiture à max 450 000Fr et depuis ce week end, je fais chou blanc! Toutes vendues :/

salut, ptet un tour du côté du parking du CHT ... y'a toujours des tas de voitures en vente;
bonne recherche!
Romz

petit rappel: (mais il faut attendre fin août)...
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=79295

Pas de site style "le bon coin" sur le Territoire ?

Bonjour, vous pouvez visiter le site annonces.nc il ya pas mal de petites annonces.