Menu
Expat.com

Recherche voiture ou scooter

Nouvelle discussion

flo_hop

Bonjour à tous !

Nous nous installons doucement mais surement sur Nouméa et commençons à rechercher une voiture ou un scooter (Budget voiture 300 000 ; scooter: 90 000). La marche à pied dans Nouméa est forte attrayante mais un p'tit moyen de locomotion serait le bienvenu :)

Si parmi vous il y a des personnes qui vendent quelque chose dans notre budget, ou bien si vous connaissez quelqu'un, merci de nous contacter !!

Sinon merci à tous ceux qui nous ont accueillis au pot de mercredi, c'était trés sympa !!!

Florian & Nadège

Voir aussi

Conduire en Nouvelle-CalédonieMise à disposition de ma voiture sur LifouVol Paris NouméaLocation voitureRecherche de covoiturage ou location de voiture
zizazab

Salut!

Pour tes recherches, tu peux viser le gratuit (un petit journal local et comme son nom l'indique est gratuit!)Il parait 2 fois: lundi & jeudi!  Mais attention les véhicules se vendent très vite surtout dans ces budgets là. Moi aussi, je suis à la recherche d'une voiture à max 450 000Fr et depuis ce week end, je fais chou blanc! Toutes vendues :/

romzoreil

salut, ptet un tour du côté du parking du CHT ... y'a toujours des tas de voitures en vente;
bonne recherche!
Romz

Champagne!

petit rappel: (mais il faut attendre fin août)...
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=79295

mamafa

Pas de site style "le bon coin" sur le Territoire ?

Maeva33

Bonjour, vous pouvez visiter le site annonces.nc il ya pas mal de petites annonces.

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa