Travail

J aimerais travailler au Portugal mais je ne parle pas le portugais

Bonjour Ricovega,

Pourriez-vous nous donner plus de détails? Expliquez-nous votre projet.. Pourquoi avez-vous choisi le Portugal? Dans quel domaine êtes-vous?

Merci

Bonjour Ricovega,

Un petit " bonjour", "merci" et " bonne journée " serait apprécié,  ne pensez-vous pas?

Une presentation aussi permettrait de vous connaître en peu mieux et des membres dévoués et bénévoles seraient peut être en mesure de vous répondre.

Bom dia.

:cheers:

Bonjour et excusez moi je manque a tous mes devoirs je m appelle ERIC j ai 54ans et j ai un  parcours atypique tels que garde du corps logistique vendeur call center le probleme est que je ne parle,pas,portugais .Je maitrise parfaitement la langue de Moliere j ai de bonnes bases d italien d anglais et je comprends un peu l espagnol.Je m adapte tres vite.Et veuillez m excuser pour mon manque de tact.
ERIC

Bonjour,

A part les centres d'appels, sans parler "o português", c'est compliqué...
Teleperformance, Armatis, Sitel etc...

Voir ici.

Sur le forum, dans la loupe à droite de votre avatar vous tapez les mots-clés et vous aurez des topics intéressants.

Cordialement,
Mars60.

Voys pouvez également faire un parallèle entre les emplois que vous pourriez trouver en France sans maitriser le français ni une qualification particulière .
Un premier sejour sur place logé nourri en faisant du wwoofing ,vous donnera une idée  des potentialités locales en vous enseignant un peu de portugais au passage .
Cette langue avec plusieurs heures de travail par jour ne vous posera plus de problèmes au bout d'un mois .
La délocalisation demande un  minimum d'investissement. .....

Merci pour votre reponse

Bonjour je n ai pas de projet particulier c est un séjour découverte tout en travaillant si possible.J ai beaucoup travaillé dans la logistique la sécurité et la vente.Voici un résumé de mon parcours.Merci d avance.

Pour ce genre de postes, il est clair qu'il va vous falloir maîtriser un minimum de portugais
Commencez dès maintenant, l'insertion n'en sera que plus facile lorsque vous arriverez au Portugal

Hello

Come to Teleperformance! It's cool

https://jobs.teleperformance.pt/en-gb/jobs/Lang/4

Write me if you want to apply!!

Hello thanks

Hello yes i want to Apply but i speak on l'y French

Ben, sans vouloir décourager personne, sans le portugais ni l'anglais, le marché du travail va se réduire beaucoup au Portugal...mais bonne chance quand même.

modafinil a écrit:

Ben, sans vouloir décourager personne, sans le portugais ni l'anglais, le marché du travail va se réduire beaucoup au Portugal...mais bonne chance quand même.


Eh oui ! jusqu'à preuve du contraire le portugais est encore la langue officielle du Portugal et ça risque de durer encore longtemps.....

Garde du corps, vous pourriez aussi proposer vos services aux stars vivant ou en déplacement au Portugal, telles que Madonna, Florent Pagny ...
Bonne chance
Pranolles

Je crois qu'on a aussi du côté de monchique l'artisan du brexit anglais ,ça  peut faire chic d'avoir un garde du corps français !

Bonjour,
Et vous croyez vraiment qu'une de ces stars embauchera un garde du corps de 54 ans ?
J'ai des doutes comme dit l'autre.
Clt

JP62210 a écrit:

Bonjour,
Et vous croyez vraiment qu'une de ces stars embauchera un garde du corps de 54 ans ?
J'ai des doutes comme dit l'autre.
Clt


Oui mais ça dépend peut-être aussi de ce qui reste à garder
Certaines de ces stars étant un peu sur le déclin....

Oui, dans certains cas, âge signifie maturité, expérience etc...