Immatriculation véhicule fr au portugal

Bonjour
Voilà je suis actuellement entrain de faire la démarche pour immatriculée mon véhicule.
Pour ce dossier j ai fourni une facture d eau française seulement cette facture d eau est annuel.
Mais les services des douanes me demande les 6 dernières facture mensuel précédent mon arrivé au Portugal détaillés sachant qu' en France  la facture est annuel .
Est ce que une personne parmi vous à eu ce cas et comment l avez vous résolu ?
Cordialement

Bonsoir,
C'est une demande "anormale" et mon petit doit me dit que vous faites la demande vous même sans passer par un «despachante oficial». C'est exact ?
Dans quel bureau de douane avez vous fait la demande?

Bonsoir
Absolument pas je ne fais pas la demande moi même
La démarche est effectuée par Joselia Martins qui est solicitator à  Sao bra d alportel en Algarve.
Cordialement

Dubuis Marceau a écrit:

Bonjour
Voilà je suis actuellement entrain de faire la démarche pour immatriculée mon véhicule.
Pour ce dossier j ai fourni une facture d eau française seulement cette facture d eau est annuel.
Mais les services des douanes me demande les 6 dernières facture mensuel précédent mon arrivé au Portugal détaillés sachant qu' en France  la facture est annuel .
Est ce que une personne parmi vous à eu ce cas et comment l avez vous résolu ?
Cordialement


Bonjour,
il n'y a pas que l'eau qui prouve votre "vie" en France, il y a l'électricité aussi...ou les relevés de téléphone et d'internet....
et tous vos relevés bancaires...
enfin, une preuve que vous avez bien vécu en France avant de vous installer au Portugal....
l'administration portugaise est parfois "tatillonne"....
Cdlt,
Serge

Oui il y a également  la facture EDF elle est aussi annuel et de plus je dois fournir des attestations
originaux et pas de copie électronique.

Dubuis Marceau a écrit:

Oui il y a également  la facture EDF elle est aussi annuel et de plus je dois fournir des attestations
originaux et pas de copie électronique.


Bonjour,
Vous pouvez, sur votre espace client EDF, télécharger une attestation de titulaire de compte et l'échéancier de vos mensualités.
Cordialement.
JP