Je cherche un carrossier

Bonjour à tous,
je m’appelle Reine-claude au mois de novembre j’aurais 55 ans je suis veuve depuis bientôt 2 ans
,j’habite au Portugal Albufeira depuis 1 mois .Je cherche un carrossier pas trop cher dans le coin .si quelqu’un en connaît un merci de me le faire savoir.

Bonjour,
A Albufeira non, mais a Tavira j'en connaissais deux.
Bonne soirée
YV

bonjour !
clemente a feirreras  pas long de l'intermarché
suite a un choc je suis allé chez lui tres bien

Bonjour Reine-Claude,
J'en connais un, mais à Moncarapacho.
Il est également garagiste, et parle français couramment.
Cordialement.
Jacques

Reine-claude :

Bonjour à tous,
je m’appelle Reine-claude au mois de novembre j’aurais 55 ans je suis veuve depuis bientôt 2 ans
,j’habite au Portugal Albufeira depuis 1 mois .Je cherche un carrossier pas trop cher dans le coin .si quelqu’un en connaît un merci de me le faire savoir.

avenue François 1er .... non je rigole, c'est à cause du prénom. La niçoise à raison, celui deFerreiras est même prisé par les Portugais, le carrossier bien sûr.

Bonjour
Puis je avoir l adresse du meilleur de Tavira?

Merci

Bonjour Reine Claude,
Moi aussi j'emménage avec mon épouse très prochainement à Albufeira; definitivement;
Je vais avoir besoin de refaire la carrosserie de ma voiture. Je cherche comme vous un carrossier sur place ou dans les environs.
Je lis qu'il y en aurait un de proposé à Tavira.
Je suis du 21 au 28 dans mon appartement à Albufeira, et normalement vers le 10/15 fevrier je viens en voiture. On pourrait croiser nos informations et s'echanger des tuyaux.
Par la suite necessité d'acheter un véhicule d'occasion ainsi qu'n scooter.
Chers amis internautes de Expat.com, vos infos nous serons précieuses.
A bientot,
Daniel de MArseille

Bonjour
Ferreiras , à 10 km de Albufeira, ça peut être bien pour moi. S'il parle francais c'est le top. Pourrais je avoir les coordonnées ? Une idée de prix pour une peinture complète d'un Scenic III DCI  ?
Merci de vos conseils et au plaisir .
Daniel de Marseille

bonsoir,
j'en connais un, mais il est entre Portimao et Lagoa: c'est peut-être un peu loin?
cordialement
C.L.

Bonjour,
MErci de votre retour. Je vais souvent à Portimao. ça me gène pas. Il est vrai que c'est un peu éloigné mais pour trouver la perle rare..... Qualité, prix, efficacité...Parle le français ?
Avez vous de bonnes expériences avec ce professionnel ? vos infos sont précieuses pour moi qui ne connait pas encore bien le secteur.
Au plaisir de vous lire,
Daniel de Marseille

Bonsoir
Oui homme de grande confiance. Parle français, et son épouse aussi: elle tient l'accueil. Si vous voulez,
Je peux vous donner les coordonnées téléphoniques; vous appelez de la part de Chantal.

BONSOIR pour Clement   je lui est demandé un devis l'année dernière en peinture  pour un ML. 80 EU par élément   c' est très raisonnable par rapport a la France.

Nouvelle discussion