Véhicule : adresses de "casses auto"

Je recherche des adresses de casse automobile dans la région d'Albufeira, ayant accroché mon véhicule. J'ai une adresse, mais n'y ai pas trouvé précisément ce que je cherche...
Merci d'avance.

Je suis preneur aussi de l'info.
Vous cherchez quoi comme pièce?

Bonjour j en ai vu au moins deux sur la 125 entre Almancil et lagoa sur la gauche dans ce sens . Plus de précision après mon prochain passage....

didok56 :

Je suis preneur aussi de l'info.
Vous cherchez quoi comme pièce?

DIDOK56 : Je recherche une porte gauche de Twingo 3 portes. Je préfère l'acheter moi-même et la faire poser.

Bonjour,
Il y en a une sur Faro, derrière le shopping "forum algarve" direction Mar e guerra "
Salutations

Bonsoir,

Je ne cherche pas de casse automobile mais pour information, quelqu'un sait-il (elle) s'il y a un concessionnaire DACIA à FARO ? Je préfère acheter mon véhicule sur place pour éviter les complications. Sinon, peut-on faire confiance aux vendeurs d'occasions ?

D'avance, merci.

Bretonnedecoeur

Bonsoir,

Oui il a un concessionnaire Dacia à Faro.
Pour ce qui est des occasions...il y a à boire et à manger...si on ne parle pas correctement le portugais on peut vite se faire avoir.
Salutations

[at]Cmoura
Je vous remercie de votre réponse. Excellente soirée.
Bretonnedecoeur

Bonsoir
J'ai une Twingo Alizée ************

Modéré par Naomi il y a 4 ans
Raison : Veuillez s'il vous plait placer une annonce dans Petites annonces > vente de voitures à Algarve Merci.
Nouvelle discussion