Chanter en Algarve ...

Bonjour ...

Ça va se passer à Olhão, dans le restaurant "Chez Dinis", Dimanche 19 mai prochain, à 19h30 ... Rendez vous sur place ... Le coût sera de 10 €uros, c'est le prix du repas, directement payé au restaurateur (Tout est compris ... Boissons, les repas sont "à la carte" pour le plat principal, viande ou poisson, on choisit son dessert, café).
Tout ceux qui aiment la chanson francophone peuvent s'inscrire. Soit pour chanter, soit pour assister ...
Inscrivez vous dès maintenant, en précisant si vous souhaitez chanter ou simplement profiter du spectacle en dînant ...
Aux chanteurs: Lorsqu'arrivera votre tour, il vous sera remis un micro, et un tutoriel (comme au karaoké) vous permettra de chanter la chanson de votre choix, avec l'aide d'un accompagnement musical, en suivant les paroles ... Entrez en contact avec moi en MP afin de me dire quel(s) artiste(s) vous souhaiteriez interpréter, et quelle(s) chanson(s) vous envisagez ...
Notez qu'il s'agit d'une soirée festive, exclusivement réservée à la chanson, afin de passer ensemble un bon moment ...
Les coordonnées exactes, pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas, seront communiquées en temps utiles ...

A vos cordes vocales ... Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour Roro,

J'ai eu ton message par mail , je te remercie pour l'invitation.
Nous serons bien sûr présents même si nous ne savons pas chanter.
Il y a un petit problème car ton message ne s'ouvre plus dans les mails, la soirée est-elle maintenue?

Bises et à bientôt  :cheers:

Oula, les nappes phréatiques vont enfin déborder en Algave :D Profitez !

Bonjour Joëlle,

Oui, oui, bien sûr, la soirée aura bien lieu, tout est maintenu ...
Ça va être sympa de se retrouver ... C'est top !
Quand on s'approchera à quelques jours de la date tu me diras combien vous pensez être ...

Salutations à ton homme et la bise à vous tous   :cheers:

roro

Bonjour FlordeJasmim,

:lol:  Enfin un connaisseur ...
Notez quand même que ce serait un réel plaisir de vous accueillir ... Avec le collier de fleurs ...  :)

Toutes mes amitiés

roro

19 mai prochain je serai malheureusement de retour en France éternelle après 15 jours sur place  :(

Et pis l'Algarve de chez moi, c'est pas la porte à coté.

Merci pour l'invitation personnalisée, ce n'est  que partie remise ;)

Amicalement,

Jean-Marc

Bonjour,

Notez qu'il s'agit d'un (bon) repas en commun ...
Voici le lien de l'évènement : https://www.expat.com/fr/evenements/eur … garve.html
Pour les inscritptions, vous pouvez le faire soit sur l'évènement, soit sur cette discussion, ou encore par MP et pour ceux qui possèdent mon adresse, par courrier électronique ...

Pour l'instant nous sommes une douzaine d'inscrits ...

Toutes mes amitiés  :cheers:

roro

Nouvelle discussion