Loisirs peche a la ligne

peche en mer ou en eau douce il y a t'il des pratiquants?Merci

peche en mer ou en eau douce il y a t'il des pratiquants?Merci





Si vous voulez des renseignements, je peux vous aider.
Posez des questions.
Vyo

bonjour
je m installe dans la presqu ile de setubal (quinta do anjo )
je cherche des tuyaux pour la peche en mer et en eau douce
le bateau est arrive

merci
patrick

bonjour je suis aussi un passionné de peche je reviens courant novembre quel genre de peche pratiquez vous,?

bonjour vyo quel genre de peche peut on pratiquer en alguarve

bonjour quel genre de bateau quelle peche pratiquez vous ?

bonjour vyo quel genre de peche peut on pratiquer en alguarve




Bonjour,
Pêche en mer, des falaises ou sur les jetées des ports et aussi notamment surf-casting et pêche dans les lacs de barrage au black bass ou pour les amateurs; la carpe.
Attention il faut un permis pour les deux.
Vyo

RE quel genre de poisson,? pour la peche en mer je pratique la peche au lancé avec leurre dur ou souple en bateau sur des hauts fond ou prés du bord sur les rochers  le bar en particulier .sur epave et haut fond peche au djig au vif ou leur souple lieu, morue ,julienne,bar.
peche a l'ancre dorade,congre,hâ,roussette,biche
je ne connais pas la peche au blak mais je crois que cela m'intéresserait.dans quel secteur quel permis merci

Vyo a écrit:

bonjour vyo quel genre de peche peut on pratiquer en alguarve


Bonjour Yvo ,,  pour surfcasting   en  Algrave il faut un permis  ???? et sinon  c'est facile de trouver du matériel sur place  ( hameçon , fils, appats etcetc )

Bonjour,
Pêche en mer, des falaises ou sur les jetées des ports et aussi notamment surf-casting et pêche dans les lacs de barrage au black bass ou pour les amateurs; la carpe.
Attention il faut un permis pour les deux.
Vyo

bonjours a tous d'apres ma petite experience la peche aux vif n'est pas autorisé au portugal

Le black se pêche dans les lacs de barrage aux leurres artificiels (cuillères et leurres souples) ou à la mouche.
C'est un poisson fantasque qui va rester discret pendant plusieurs jours et puis ensuite qui va attaquer n'importe quoi. Il faut le permis eau douce. Sa pêche est fermée du 15 mars au 15 mai.
Bien à vous

Vyo

merci vyo nous allons revenir en novembre (si nous avons reçu nos devis) si vous permettez nous vous ferons une petite visite.
CDM

merci vyo nous allons revenir en novembre (si nous avons reçu nos devis) si vous permettez nous vous ferons une petite visite.
CDM


YES
Vyo

Bonjour,

Mon mari souhaite pêcher au mois d août dans le barrage de bravura près de Lagos, est ce possible ?

Merci beaucoup des réponses qui vont nous faciliter  nos vacances

1 message

Bonjour,

Mon mari souhaite pêcher au mois d août dans le barrage de bravura près de Lagos, est ce possible ?

Merci beaucoup des réponses qui vont nous faciliter  nos vacances


Oui c'est possible.
Il vous faudra un copain qui habite ici et qui a un n° de contribuinte.
Le permis s'obtient dans un multibanco.
Le poisson roi est le Black Bass.
Il y a aussi du blanc et de la carpe (sauvage).

Comment obtenir uma licença no Multibanco
•    Pagamentos e outros serviços
•    3 Estado e sector Publico
•    4 Licenciamento de Pesca Ludica
•    Pesca aguas maritime et salobras                 Pesca aguas doces   
•    Type de Licença                                           regional Sul       
•    N° BI                       
•    N° contribuinte           
•    Verificar os dados da Liçença
•    Cancelar ou confirmar




Pour les touristes :
Pour l'eau douce :  il faut s'adresser à ICNF instituto da conservaçao de Natureza e das Florestas.
Pour l'eau la mer:  DGRm Direçao-geral de reursos naturai, seguranç e serviços maritimos.


Vyo

Vyo a écrit:

1 message

Bonjour,

Mon mari souhaite pêcher au mois d août dans le barrage de bravura près de Lagos, est ce possible ?

Merci beaucoup des réponses qui vont nous faciliter  nos vacances


Oui c'est possible.
Il vous faudra un copain qui habite ici et qui a un n° de contribuinte.
Le permis s'obtient dans un multibanco.
Le poisson roi est le Black Bass.
Il y a aussi du blanc et de la carpe (sauvage).

Comment obtenir uma licença no Multibanco
•    Pagamentos e outros serviços
•    3 Estado e sector Publico
•    4 Licenciamento de Pesca Ludica
•    Pesca aguas maritime et salobras                 Pesca aguas doces   
•    Type de Licença                                           regional Sul       
•    N° BI                       
•    N° contribuinte           
•    Verificar os dados da Liçença
•    Cancelar ou confirmar




Pour les touristes :
Pour l'eau douce :  il faut s'adresser à ICNF instituto da conservaçao de Natureza e das Florestas.
Pour l'eau la mer:  DGRm Direçao-geral de reursos naturai, seguranç e serviços maritimos.


Vyo


Encore des informations erronés
Le numéro de contribuable ou NIF ne sert strictement à rien
Il suffit de posséder une carte bancaires portugaise ou celle d"un ami portugais,payer au multibanco,indiquer votre carte d"identité portugaise ou étrangère,qui correspond avec votre ticket.reçu en cas de contrôle.

On pêche la carpa et l"achiga au barrage d"alqueva.
Une portugaise qui vient du Luxembourg

Encore des informations erronés
Le numéro de contribuable ou NIF ne sert strictement à rien
Il suffit de posséder une carte bancaires portugaise ou celle d"un ami portugais,payer au multibanco,indiquer votre carte d"identité portugaise ou étrangère,qui correspond avec votre ticket.reçu en cas de contrôle.

On pêche la carpa et l"achiga au barrage d"alqueva.
Une portugaise qui vient du Luxembourg


Allez voir là:
http://www.apesca.pt/licenca-pesca-multibanco
Et vous verrez que mes informations ne sont pas erronées.
Vous pêchez où: dans l'Alzette ou dans la Moselle?
Vyo

Vyo, peut importe la façon pour obtenir un permis de pêche je vais cette semaine faire un essaie a la multi banque,  et je vous tiendrai au courant,  ensuite pourriez vous m'aider à me familiariser avec les différentes méthodes de pêche,  il me semble que vous êtes un connaisseur dans la matière, j'ai dans une lointaine époque pratiqué !!!! Je possède encore le matériel mer et eau douce, j'ai besoin excusé moi l'expression qu'on me tienne la main pour reprendre du service dans cette pratique ci reposante et pourtant ci sportive,  d'avance merci er ci toute fois cette proposition ne vous intéresser pas merci comme même de me le faire savoir.

Camuchette,

Vous dites:
peut importe la façon pour obtenir un permis de pêche


Je suis d'accord avec vous mais attention quand même d'obtenir le permis car en cas de contrôle...

J'ai été en mon temps moniteur de pêche à la mouche en Belgique.
Cette technique convient très bien pour la recherche du Black mais les Portugais d' Algarve rigolent bien quand ils me voient. Ils rigolent moins quand une gueule noire est venu gober et tend ma soie.
Mais: toutes les techniques sportives sont applicables au black; cuiller, rapala, leurres plastiques etc...
Je veux bien vous tenir la main...
Bien à vous
Vyo

Merci Vyo, je vais vous tenir au courant dès l'obtention du permis et vous communiquerai mes coordonnées,  bien à vous .

Merci pour tout, je me rendrai à Lagos pour le permis
Superysma

bonjour as tous ,au mois de septembre 2015 à monté gordo sud du portugal grace à mon oncle et sa carte multi banco j'ai pu me procurer les fameux sezame donc il a fallu taper mon numéro de carte d'identité française et après le distributeur a demander mon numéro de contribuable que j'avais,j'ai obtenu la carte pour eau douce valable 1 an et en mer valable 2 mois,pour info il est interdit de pecher aux vifs

Bonjour,

Moi ça m'intéresse ! Je pêche à la mouche en Belgique et France et depuis que je suis à Lagos ça me manque et j'aimerais trouver un endroit où pratiquer.

Bonsoir ,
J habite Quinta Do Condé , entre Setubal et Lisbonne.
Je pêche le bar aux leurres en bord de mer , j aimerais aussi taquiné le Bass mais pour le moment pas trouver de spots a moins d 1 heure de chez moi.
Si quelqu un est partant pour une sortie , ça sera avec plaisir, je suis arrivé cet été et je ne connais personne encore.

miradoro66 a écrit:
Vyo a écrit:

1 message



Comment obtenir uma licença no Multibanco
•    Pagamentos e outros serviços
•    3 Estado e sector Publico
•    4 Licenciamento de Pesca Ludica
•    Pesca aguas maritime et salobras                 Pesca aguas doces   
•    Type de Licença                                           regional Sul       
•    N° BI                       
•    N° contribuinte           
•    Verificar os dados da Liçença
•    Cancelar ou confirmar


Vyo


Encore des informations erronés
Le numéro de contribuable ou NIF ne sert strictement à rien
Il suffit de posséder une carte bancaires portugaise ou celle d"un ami portugais,payer au multibanco,indiquer votre carte d"identité portugaise ou étrangère,qui correspond avec votre ticket.reçu en cas de contrôle.

On pêche la carpa et l"achiga au barrage d"alqueva.
Une portugaise qui vient du Luxembourg



Ca c'est vraiment de l'info erronée !

Pour avoir un compte banque au Portugal vous avez besoin d'un numéro de contribuable et donc cela revient au même.

Les Multibanco ne permettent pas de prendre un permis avec une carte étrangère.

Quant à demander à un ami portugais ce n'est pas une idée géniale car lors des contrôles la police maritime vous demandera le permis et constatera que le numéro de contribuable mentionné ne vous appartient pas.  Cela m'a value une amende de 30 euros !!!

Les infos données par Miradoro66 sont tout à fait correctes.

:/  Concernant la chasse sous marine c'est pareil... Pour un non résident ?
(il me reste encore des années avant la retraite  :D )

Bonjour,
J'ai découvert aujourd'hui le lac de barrage du côté de Silves est qu'on peut pêcher dans ce lac de barrage et quels poissons. Et surtout ou demander le permis si peche autorisée
D'avance merci pour tous les renseignements

bonjour
normalement il est interdit de pêcher dans un lac de barrage il doit y avoir des panneaux le long du barrage
pour le permis on le paye au multibanco

cordialement

Bonjour,
Je suis a Ferragudo est ce qu'il y a un pêcheur en eau douce genre barrage Arade de Silves?
merci les expats pour les reponses

Je pêche en eau douce. Aujourd'hui j'ai testé le barragem do Arade près de Silves. Petits blacks bass  (10) mais pas vu la nageoire d'un gros. pour le permis j'ai pris le mer et eau douce pour l'année a 70 euros

Bonjour Vyo
Pas moyen de vous contacter. Je vois que vous pêcher sur les lacs de barrage en Algarve, j'ai essayé moi même sur le barragem à côté de Silves mais que des petits blacks remis à l'eau. Quels sont les barrages où on peut pêcher le blacks ou autres poissons. J'habite Ferragudo et j'aimerais aller pêcher a 30 ou 40km de la maison pas plus loin. Merci d'avance pour les renseignements

je pense que vous faites fausse route il n'est pas interdit de pêcher dans les lacs de barrages. En tous les cas pas celui Do Arade près de Silves.
bom dia

Ni celui de Santa Clara où on a fait une belle pêche blacks et carpes miroir dont une de plus de 4kgs

Bom dia
je cherche des pêcheurs en eau douce (barrage ou lac artificiel) pêche à la mouche aux carnassiers type blackbass. Je suis à Ferragudo
merci de me contacter en MP

Olá Amigos !
Pêchez des gros et bons poissons, je m'occuperai du BBQ !;))
Boa sorte!:)

Bonjour je suis actuellement en Algarve, existe il des guides pour des sortie pêche en bateau ou depuis le bord ?