Coiffeur à Albufeira

Bonjour à Toutes et Tous,
Merci de m' indiquer à Albufeira un coiffeur pour femmes et hommes digne de ce nom car la première fois nous nous sommes faits massacrés.
Bon dimanche

Voilà une question intéressante! Et c'est un endroit incontournable dans la vie et il vaut mieux ne pas se louper :)

Il y a un français installé depuis 12 ans à Almancil:

http://www.philippe-stabile.com/int/

Je ne fais pas de pub mais de l'info simplement ;):cheers:

Sans chichi, les coiffeuses de l'Intermarché de Lagoa sont très efficaces :)

bonjour,
sur la route de montechoro,face à l'entrée de corcovada petit salon faisant également esthétique
j'y suis allée à plusieurs reprises 'brushing coupe et meches)  et vraiment tres tres  bien hommes et femmes
(10 e la coupe...) la coiffeuse parle un tout petit peu français mais par contre le comprend, sinon elle parle anglais
je n'ai pas les coordonnées ici en France mais j'y suis en janvier je pourrai vous les donner.
le salon est dans un renfoncement entre un bar, un magasin de vêtements et un petit supermarket juste apres le rond point face entrée du complexe corcovada
bonne journée à tout le monde
nadia.

Merci pour les précisions. Nous irons à sa recherche dans la semaine.

Bonjour tout le monde, j'ai le projet d'ouvrir un petit salon de coiffure sur Faro l'année prochaine, je suis coiffeuse en France depuis 27 ans, mes spécialités sont les mèches et la coupe dame et la coupe et taille de barbe homme. Pourriez-vous me renseigner sur les prix pratiqués en salon dans l'Algarve.
Ex: mèches coupe brushing soin dame
Couleur coupe brushing soin dame
Coupe brushing dame
Brushing dame
Coupe coiffage homme
Taille de barbe
Merci à tous de votre aide
Bonne fin de journée
Nathalie

Bonsoir,
Il y a Maité a la marina d'Albufeira Elle n'utilise que des produits naturels/
. En plus d'être sympath; elle est très pro et ses prix sont corrects.
Pas de pub mais en message privé c'est possible.
Elle est Française.
Bonne soirée.