Vivre seule en algarve

Bonsoir,      Suite à séparation , je me sens un peu seule  ,je souhaite rencontrer des amis et amies divorcés ,célibataires pour sorties . Y a t il des célibataires dans mon cas ?  Je ne connais que des couples  . Merci à ceux qui me répondront . Bonne soirée . Dominique

@Domhantz  slt

Bonjour
Désolé  pour votre solitude .
Voyez du cote des clubs ornithologie  jardinage poterie archéologie
Les anglais vous accueilleront sans problème aussi
Cordialement

@Domhantz bonjour moi aussi je suis seul j'arrive définitivement à tavira le 22 avril j'ai 59 ans et moi c'est après un divorce

@Moetai  Bonjour OK Merci. Bonne journée

@dupontbetty772  Bonjour .A bientôt peut être . Bonne journée

@Domhantz


Il y a des tas de groupes sur facebook; "célibataires en algarve" "bouger en algarve" etc etc...
A tavira, il y a une association franco-portugaise avec plusieurs activités
Le mardi soir, à tavira cours de salsa....

En novembre j'étais dans votre cas, et je n'ai pas attendu qu'on vienne à moi; et là j'ai plein de copines et on sort, on marche, on boit un pot, on mange au resto et surtout on rit bcp....un groupe de "folles" qui s'est bien trouvé...

ALLEZ, ON SE JETTE A L'EAU

MLP
@Domhantz
Bonjour,
je cherche à aller au Portugal et si vous acceptez on pourrait se rencontrer...quel âge avez vous?
On peut échanger qq messages...Je suis veuf et vis seul en France.
Amicalement.
Yves
@salle65
Oui pourquoi pas, très heureux de l'accepter
@Pipo62 Bonjour,
vous ne m'avez dit quel était votre âge...Amicalement. Yves
@Pipo62 Bonjour,
vous ne m'avez dit quel était votre âge...Amicalement. Yves
- @salle65
Bonjour
est ce une chose que l'on demande à  une femme sur un forum public ?
Voyez ses premiers messages sur le site
Essayez le mp
Cordialement
@Domhantz Bonjour.
Je suis de paderne.
A l'occasion n'hésitez pas à venir boire un verre au village. 
@Pipo62 Bonjour,
vous ne m'avez dit quel était votre âge...Amicalement. Yves
- @salle65
Bonjour
est ce une chose que l'on demande à  une femme sur un forum public ?
Voyez ses premiers messages sur le site
Essayez le mp
Cordialement
- @Moetai
Ça ressemble presque à un forum de rencontres, comme Tinder... ;)
Et l'on ne sait même pas si @Pipo62 est un homme ou une femme. D'après le profil, nous savons qu'il/elle est originaire d'Algérie (?)..........
Mais nous savons déjà que @Salle65 est un respectable gentleman de 80 ans, veuf.
Post #82

Peut-être que cela aidera les compatibilités...
Bonsoir,

Exact! Masculin ou féminine, voire iel ... Quoi que Pipo ça semble masculin sinon ça serait flute ... !

Toutes mes amitiés

roro
@Domhantz
Bonsoir

J espere que vous trouverez plein de connaissances.
Il me semble qu en Algarve c est plus facile.

Moi je vis a Alentejo, e je ne connais pas encore de francophones...
Ce n ai pas si simple,
Bon courage  !!

@JohnnyPT

Pipo est un homme car il a répondu à @salle qu'il “est heureux” de l'accepter…

Merci Pranolles, mais après le message #11 de @Moetai, je suis resté avec ces doutes....

Pour répondre à Pipo622, je précise que je suis un homme, veuf, je vis seul, et je cherche une femme pas un homme. Que cela soit clair.
Amicalement.
salle65
@JohnnyPT
Merci JohnnyPT. Nous avons malgré nous mis un terme à la relation toute naissante que nourrissait Pipo à l'égard de Salle. Franchement désolée 😣
@Salle65,
Je vous suggère de commencer par prendre des cours de portugais de base ou de participer à quelques-unes des diverses réunions/diners avec les francophones expatriés au Portugal.

Vous pouvez en savoir plus sur tout cela ici sur le forum, en cherchant des réponses ou en créant un nouveau topic, demandant des informations sur ces événements, où vous vivez ou vivrez.

Vous y rencontrerez de nombreuses personnes, dont certaines sont seules et avec lesquelles vous pourrez nouer une amitié. Vous devriez commencer par là, et ensuite on vera :)

Avoir une occupation est le début de la rencontre avec de nouvelles personnes.

Cordialement

@Domhantz bonjour je m'appelle betty j'ai 59ans et je suis seule également  a tavira si vous voulez on peut se rencontrer bonne journée à vous Betty

@Domhantz

Bonjour

Je vois que votre annonce date de 2022 donc je ne sais pas  si c'est encore d'actualité...

Jesuis seule tout comme vous...et aimerai bien connaître d'autres femmes seules...

J'attends votre réponse avec impatience...cordialement