CLUB de randonnée sur QUARTEIRA OU VILAMOURA

Bonsoir

Je souhaiterais savoir si un club de randonnée pédestre ou cycliste existe à Quarteira ou Vilamoura

merci pour vos réponses

Charlotte

Bonjour,

Apparemment, il est assez difficile de trouver un club de marcheurs français dans la région de Faro.
Il suffirait de constituer un groupe de 5 à 6 personnes pour s'organiser et découvrir la région à pied.

Si vous êtes intéressé(é), je vous attends….

Très bonne idée.
Je suis Français,j'habite Quarteira ,je ne suis pas un "Pro " mais je  serais intéressé.

Bonjour

Il y a un club (Association Franco-Portugaise de la Ria Formosa) vers Tavira avec une section rando pédestre à 2 niveaux :
1 - assez facile : 7 à 10 kms dénivelé modéré
2 - difficile : 15 à 20 kms  dénivelé important
Cdlt

Merci pour l'info….
Pour autant, l'idée de faire un petit club du côté  de Quarteira Almancil est pratique (moins loin que Tavira). J'habite à  Estoi

Martine

Bonjour à tous

Bravo pour l idée , Je suis très intéressée  et me joindrai à vous quand je serai à Quarteira


Amicalement

Charlotte62

Bonjour
Je réponds à un vieux message mais si c'est toujours d'actualité nous serions intéressés pour nous joindre à vous

Bonjour,

A l'heure actuelle, se joindre à d'autres n'est pas recommandé. Il y a une pandémie qui "galope"  !!  :|

Bonjour
Je cherche des volontaires et non des réticents
Ceux qui sont intéressés peuvent nous répondre en mp
Merci

Bonjour,

D'un autre coté, les réticents peuvent - aussi - faire valoir leur point de vue ...
Hélas, les échanges de postillons ne sont pas recommandés ces jours-ci ...
... Et l'idée même de regroupement est vivement déconseillée par le
gouvernement (portugais) ...
Il me semble qu'on ne peut pas l'ignorer ...  Désolé ...!

Et merci, Vainillamorada pour ce rappel qui, à l'image de toutes tes interventions,
est excellemment pertinent  :one

Toutes mes amitiés  :cheers:

roro

domi76 a écrit:

Bonjour
Je cherche des volontaires et non des réticents
Ceux qui sont intéressés peuvent nous répondre en mp
Merci


Bonjour,

Bonne initiative.
Il ne s'agit pas d'être un escadron en marche ou à  vélo,  mais un petit groupe de 5 personnes maximum, limites imposées à  ce jour,  est tout à fait possible pour se changer d'air.
Bonne sortie. ;):cheers:

Merci, Amiroro, toutes mes amitiés en retour  !

Les amis,

Faites quand même bien gaffe ... Il ne s'agit pas, aujourd'hui, de créer des groupes qui n'existent pas : Il faut éviter de se réunir ...
C'est un effort perso à faire, je sais, mais essentiel ...!

On sait très bien que 5 + 1, c'est assez semblable, et 2 de plus, ils sont "tellement sympas" ... C'est comme ça que ça marche en fait ... Et on se retrouve à 14 ...

C'est pas la peine de créer des situations qui nous amèneraient à être tous confinés

Ceux qui ont la chance d'être en couple et heureux de l'être peuvent aller ensemble, marcher, chanter, pédaler ... Et les amis, on les garde au chaud pour après ...  :kiss:

C'est mon point de vue ... :whistle:

Toutes mes amitiés  :cheers:

roro

Bonjour
Je suis à Quarteira pour 15 jours,  Finalement existe t il un groupe de marcheurs ou cyclistes sympa sur les environs de Quarteira  je suis intéressée 
merci et à bientôt j espère 
Bonjour charlotte62,

Cette discussion date de 2020 et il est peu probable que vous ayez des retours de nos membres.

Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Portugal et j'espère que les membres intéressés vont vous contacter.

Bonne chance,

Yoginee
Équipe expat.com



[DISCUSSION FERMÉE]
Fermé