Partir habiter a las vegas

Suite a Plusieurs voyage , Nous avons un projet avec ma femme de partir habiter a las vegas
Nous nous donnons 5 ans pour concretiser notre projet de partir la bas et y trouver travail , dans le secretariat pour ma femme et dans l'animation de soirées pour moi car je suis dj en autoentrepreneur en 2eme Activité et j'ai aussi un travail de salarié a mi temps de monteur cableur.
Pensez vous que ca soit realisable si on s'en donne les moyens .

Bonjour, vos metiers ne sont pas sponsorisable, a moins d'etre un DJ connu pour obtenir un visa artiste. Le mieux reste de creer ou de reprendre une entreprise.

Bonjour de Las Vegas. Comme le dit Stevenmika au dessus il faudra créer une activité pour pouvoir s établir et obtenir un visa entrepreneur.

Et pour creer son entreprise est ce difficiles ? les demarches sont compliquées ? et surtout je pense qu'il faut un certain budget

Visa E2 investisseur. Un business plan en beton. possible avec $50000 pour certains projets, souvent plus. Regardes les posts sur le E2 investor.

Le Visa E2 vous permet d être indépendant en exploitant votre propre affaire. Il n y a pas de montant spécifique mais plutôt cela depend largement du type de l exploitation proposée. Dans la mesure la plus générale, un montant equivalent entre 100,000 et 150,000 est considéré comme substantiel. Il faut environ 90 jours entre un commencement de dossier jusqu'à l entretien a l ambassade. Le budget depend largement de l activité donc les chiffres sont variés.