Virer de l'argent vers le maroc

bonjour
je suis retraité  (carsat Aquitaine )ma pension est versée toujours le 8 ou le 9 directement de ma caisse sur un compte à la banque CIH..
l'argent n'apparaît sur mon compte que vers le 14/15 du mois
est-ce la même chose pour les personnes qui font la même chose que moi ?
merci pour vos réponses

bien sûr, il faut le délai de traitement. Et c'est plus long lorsque le jour de "paie" est le week-end, férié. Pour exemple le virement du 9 (samedi) est sur mon compte aujourd'hui 13. Et puis cela dépend aussi des banques, sur la mienne BMCE c'est environ 2/3 jours

Bonjour

Pas de souci, c'est pour tout le monde pareil , faut le temps que se soit enregistrer .
Idem pour moi à la Banque Populaire
Bonne journée sous le soleil de Meknes
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour,

Pour nous, ça va beaucoup plus vite : le versement est effectué depuis la France par notre caisse de retraite le 1er de chaque mois, l'argent est disponible dès le 2 au matin, parfois même le 1er dans la soirée. Les seuls cas où c'est plus long, c'est quand le 1er tombe un samedi ou dimanche, ou un jour férié en France ou au Maroc.

Thierry

Mithié a écrit:

Bonjour,

Pour nous, ça va beaucoup plus vite : le versement est effectué depuis la France par notre caisse de retraite le 1er de chaque mois, l'argent est disponible dès le 2 au matin, parfois même le 1er dans la soirée. Les seuls cas où c'est plus long, c'est quand le 1er tombe un samedi ou dimanche, ou un jour férié en France ou au Maroc.

Thierry


bonjour mithie
quelle est la banque si ce n'est pas indiscret?  merci

Rien d'indiscret  :)

C'est la BMCI

viref a écrit:
Mithié a écrit:

Bonjour,

Pour nous, ça va beaucoup plus vite : le versement est effectué depuis la France par notre caisse de retraite le 1er de chaque mois, l'argent est disponible dès le 2 au matin, parfois même le 1er dans la soirée. Les seuls cas où c'est plus long, c'est quand le 1er tombe un samedi ou dimanche, ou un jour férié en France ou au Maroc.

Thierry


bonjour mithie
quelle est la banque si ce n'est pas indiscret?  merci


Bonjour
Ce n'est pas uniquement une question de banque ,cela dépend aussi des caisse de retraite .
Pour la fonction publique payée par Bordeaux,la retraite est le jour même sur le compte. ex : pour le mois de février ,paiement effectué le 29 janvier ,sur le compte le jour même .(CIH) comme lorsqu'elle était virée en France .
Pour la Carsat ,paiement le 8 de ce mois la somme est sur mon compte ce soir ,toujours au CIH.
Bonne soirée