Bigamie aux USA

En date du 17 août 2019 , je me suis mariée au maroc avec un américain d'origine marocaine et qui habite aux USA.
Avant le mariage, il m'a présenté un papier de divorce de sa première femme aussi américaine  datant du mois de mai 2014, fait en Pennsylvania.
J'ai découvert par hasard il y a quelque jours , qu'il est toujours marié à sa première femme suite à un remariage le 31/08/2014 dans le même état .
Je souhaite le poursuivre pour polygamie.
Que dois je faire?
S'il divorce de sa première femme, cela changera-il quelque chose à la procédure?
Pourrais-je perdre ma demande face à lui s'il devient divorcé dans les jours à venir

Heeeelp please

Il faut voir avec un avocat.

Oui bien sûr , j'ai besoin des coordonnées d'un bon en pennesylvania

Etonnante votre histoire!!
Vous, citoyenne française (?) votre mari américain n'avez pas eu besoin de fournir de nombreux justificatifs pour obtenir le droit de vous marier dans un pays dans lequel aucun des deux résident, en l'occurrence le Maroc?

Nous sommes tous deux marocains et on a célébré notre fête au maroc

En effet c'est un avocat qu'il faut consulter et non un forum d'expat. La on ne pourra rien conseiller...

J'aurai espérer juste qu'on me redirige vers des associations ou des avocats avec consultation en ligne

Je ne suis pas experte, mais il me semble que si il était marié au moment de votre mariage, votre union est nulle. De fait, si vous portez plainte contre lui, même si entre temps il re-divorçait de sa 1ère femme, ça ne changerait rien à la nullité de votre union.

Hormis le fait que notre mariage est nul, que risque-t-il aux USA??

Comme partout où la bigamie n'est pas reconnue, c'est considéré comme un crime.
https://definitions.uslegal.com/b/bigamy/

Après c'est laissé à la discrétion des juges que de condamner ou pas...

J'ai cependant une question : vous êtes vous marié pour vivre aux USA ? Si oui, dans ce cas tu peux aussi être poursuivie pour "crime" car tout mariage bigame par un immigrant est condamnable... il faudra que tu prouves que tu ignorais véritablement son état de bigame en l'épousant.

Je ne comptais vivre en France car citoyenne française et ma vie est ici, c'est lui qui a tout quitté pour vivre avec moi et transcrire notre mariage en France et c'est la que j'ai découvert qu'il est marié ??

AVVO est une base de donnée qui vous permet de voir les lawyer par catégorie avec les notes attribuées par leurs clients.

Dans votre cas "Pennsylvania Family Lawyers".

https://www.avvo.com/search/lawyer_sear … nnsylvania

Votre cas est très complexe (bigamie, différents pays....), je ne vois pas un forum ou même une les sites de conseils juridiques online vous donner des infos pertinentes.

Courage pour la suite.

Merci pour votre retour .

Sachant que le mariage a été célébré au Maroc et que vous avez tous les deux une double nationalité dont la marocaine en commun, si j'ai bien compris, je commencerais par consulter un avocat marocain. Cela permettrait de voir (1) si la bigamie est une infraction au Maroc et si des dommages et intérêts au civil sont permis, et (2) si la bigamie permet l'annulation du mariage.

Si vous n'avez jamais vécu aux Etats-Unis, vous avez peu de raisons d'y déposer plainte ou d'y lancer une procédure judiciaire civile qui sera extrêmement coûteuse (sans compter la complexité de la différence de langues). La France est aussi une solution en second ressort vu que vous êtes française.