Menu
Expat.com

Pizzeria

Dernière activité 09 Juin 2019 par Crusaders

Nouvelle discussion

JacquesVB.

Qlq1 connaît il une vrais pizzeria à emporter qui tienne la route à Tana, depuis que "Au Duo" Alarobia est fermée je suis orphelin de celles-çi, il y a bien "Chez Arnaud" mais loin de chez moi !

Nook369

Je continue à chercher aussi...

madagaston

Chez moi dans mon four à bois on cuit de véritables pizzas garnies d'Emmental français d'olives noires, de thym et de romarin etc. et ceux qui auront l'occasion de passer par Mahanoro seront invités à déguster cette cuisine fine de ma divine Sergine.

https://www.humour.com/medias/photos/2001/600x404/l-emailpizza.jpg

Nook369

C'est pas trop cher l'emmental français ???

le lemurien

La question est a mon avis mal posée car si je vous dis qu il y a une très bonn pizzeria a Tanjombato, vous allez y aller ??
Ce serait preferable d indiquer votre quartier

madagaston

Pour répondre à Nook, tout dépend où vous l'achetez car l'Emmental français je le payais aux environs de 50 000 ariary le kg au jumbo score de Tamatave il y a deux ans mais si vous l'achetez au Leader Price à Tana c'est 80 000 ariary le kg. Mais quand on aime on ne compte pas et on n'en met pas un kg sur une pizza qui se respecte.
http://img.over-blog-kiwi.com/0/84/91/80/20140118/ob_2cd185_souris-fromage.jpg.

JacquesVB.

le lemurien a écrit:

La question est a mon avis mal posée car si je vous dis qu il y a une très bonn pizzeria a Tanjombato, vous allez y aller ??
Ce serait preferable d indiquer votre quartier

Près cité Planton

JacquesVB.

madagaston a écrit:

Chez moi dans mon four à bois on cuit de véritables pizzas garnies d'Emmental français d'olives noires, de thym et de romarin etc. et ceux qui auront l'occasion de passer par Mahanoro seront invités à déguster cette cuisine fine de ma divine Sergine.

[img align=c]https://www.humour.com/medias/photos/2001/600x404/l-emailpizza.jpg[/url]

Quand je passerai dans le coin je n'ommetrai pas de venir faire un coucou en profitant d'une pizza maison  :top:

Lys de Nosy Bé

Va vraiment que je vienne faire un tour chez toi mon tit Gastounet !
Mais bon c'est pas demain la veille... car je suis telle l'arapède sur son rocher !!!!

madagaston

Vous serez les bienvenus sachant que comme Lys il n'y a pas plus casanier que moi car on est d'autant plus apte à narrer des voyages, que l'on est plus sédentaire.
Naguère il fut un temps où je faisais partie des "gens du voyage" qui devaient rentrer en France tous les trois mois pour refaire leur visa au retour mais j'ai trouvé la parade et je m'y tiens car j'estime avoir assez contribué à polluer la planète.

basque bondissant

Salutations ! J'ai vu qu vous parliez Pizza j'ai trouvé ce reportage

Gastro ! ou Gastro !

Des pizza comestibles le chalet des roses, malheureusement ce n'est pas une pizzeria à emporter, après les goûts et les couleurs, il n'y en autant que les gouttes d'eau dans l'océan

Nook369

"Tartines et Chocolat" en face du Leader Price à Ambatobe commence à fournir des pizzas qui ont de la gueule et du gout.

Crusaders

NERONE à ANTANINARENINA ou Chez ARNAUD, Route d'AMBOHIPOA.

madagaston

Ne serait-ce pas plutôt à Ambohibao? Je connaissais bien une pizzeria-boulangerie-pâtisserie sur la route d'Ivato qui se nommait je crois Ratatouille et qui faisait une pizza aux légumes variés.

Crusaders

madagaston a écrit:

Ne serait-ce pas plutôt à Ambohibao? Je connaissais bien une pizzeria-boulangerie-pâtisserie sur la route d'Ivato qui se nommait je crois Ratatouille et qui faisait une pizza aux légumes variés.

Il y a, en effet, une pizzeria dénommée RATATOUILLE dans la traversée d'AMBOHIBAO.

Les pizzas y sont "correctes" mais je ne suis pas pleinement rassuré côté fraîcheur et hygiène.

Articles pour préparer votre expatriation à Antananarivo

Tous les articles du guide Antananarivo