Nouvelle vie sur une île en Thaïlande - émission Zone Interdite

Bonjour à tous,

Nous recherchons des Français s'étant installés sur une île en Thaïlande avec un nouveau projet de vie, seul ou en famille, pour une petite séquence dans l'émission Zone Interdite sur M6.

Est-ce que l'un d'entre vous serait intéressé ?

Il peut s'agir d'un projet qui vous tenait à coeur, ou d'un projet original, ou vous avez simplement décidé de faire le même métier qu'avant mais au soleil : nous serions ravis que vous nous fassiez partager votre passion ou votre nouvelle vie le temps d'une séquence.

Peu importe votre secteur, que vous soyez dans le tourisme, l'art, l'immobilier, le sport, la finance, les start-up, un défi personnel, etc.

N'hésitez pas à m'envoyer un message ici ou à me contacter sur mon adresse email : [email protected].

Le tournage aura lieu sur place avec Ophélie Meunier qui présente l'émission.

N'hésitez pas également à relayer ma recherche à votre entourage !

Bonne fin de journée,
Anne-Laure  Languille

Bonjour
Ça m'étonnerait que vous trouviez beaucoup de volontaires, vu la manière dont M6 traite ce genre de sujet!...
Je rappelle la dernière fois que la chaîne l'avait fait il y a quelques années déjà, cela avait déclenché un afflux de messages des plus farfelus , la Thaïlande est loin d'être le paradis que vous aviez montré..... Il ne faut pas faire des reportages bidons qui n'ont qu'un seul but l'audimat pour pouvoir vendre de la pub!...
Bonne journée néanmoins

Bonjour Damien,

C'est gentil d'écrire un message si encourageant. Je suis seulement chargée de préparer cette petite séquence et ne représente pas la chaîne toute entière ni ses décisions éditoriales ni le système économique de la télévision aujourd'hui.

Le reportage est déjà fait et un des réalisateurs a suivi la vie d'un Français sur une île en Thaïlande. Je cherche simplement d'autres Français pour ce que nous appelons le plateau, c'est-à-dire une petite séquence après le reportage où Ophélie Meunier, la présentatrice vient à la rencontre des gens pour échanger sur leurs expériences. C'est une petite séquence de 7 à 10 minutes. Et les personnes sont libres de leurs propos bien entendu.

Au plaisir de vous lire si vous connaissez des Français qui pourraient être intéressés par cette visibilité.

Bien à vous,
Anne-Laure

Ce genre d'émission à beaucoup de succès en France .Ce n'est pas un hasard si toutes les  chaînes de télé s'y mettent avec plus ou moins de bonheur.La France actuellement va très mal ce n'est pas un scoop et des milliers de Français cherchent une solution d'avenir pour eux et leurs enfants .L'expatriation est donc une solution d'où cette avalanche de candidatures sur les forums de pays plutôt exotiques et plutôt au coût de la vie très bas .
Le Français historiquement  n'émigre pas car il vivait dans un pays de cocagne et s'il partait au bout du monde c'est qu'il avait des colonies.Aujourd'hui les jeunes Français quittent leur pays â raison de 20 000 par an .Alors oui pourquoi pas des reportages sur les expatriés ...reste à connaitre les véritables objectifs des producteurs réalisateurs de ce genre d'admission.

Bonjour tout le monde,

Je vous informe que nous avons dû mettre quelques posts de côté.

Nous allons en rester là.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

[ Discussion fermée ]

Fermé