Quelle banque marocaine choisir?

Bonjour
Je cherche à ouvrir un compte chèque en dirham et j'hésite entre les banques. Ayant déjà essayé la banque populaire (personnel désagréable) attijari et bmci (frais pour tout et rien, même le bonjour on le facture).
Dernièrement j'ai vu une publicité concernant cih bank mais je ne vois pas trop d agences? Que pensez-vous de cih et crédit du maroc aussi?
Vos avis et expérience sont les bienvenus

Moi j'ai un compte bmce j'ai beaucoup aimé .

Merci pour la réponse.
Forfait ou compte chèque normal?
Ils prelèvent combien pat trimestre?

Bonjour ,je suis au CIH et suis très satisfaite ,j'ai un compte chèque et pour les femmes vous avez une carte mastercard internationale gratuite à vie ,pas de frais de tenue de compte ,pas de date de valeur et un site internet super bien fait .Vous pouvez absolument tout gérer via internet.
Pour les interlocuteurs tout dépend de l'agence ,je suis à l'agence de talborjt  à Agadir et tout le personnel est top.

bonjour
je suis à la cih
c'est assez bien
ils ont une application que vous installez sur votre téléphone  qui est très bien faite pour suivre ses comptes. ..bien mieux que celle que j'ai à la banque postale en france

Je viens d'arriver au Maroc.
J'ai ouvert un compte au Credit du maroc.
j'ai passé un ordre de virement permanent pour ma propriétaire.
Hélas, dès le premier mois, celle-ci n' pas été payée....
le numéro de téléphone de mon chargé de clientèle est faux...
J'envoie des mails de réclamation. On me promet de m'appeler et on n'en fait rien...
Bravo le Crédit du Maroc....

bjr lmichel
c'est le maroc! !
surtout pas de mail...jamais de réponse
telephone...pas de réponse
il faut vous déplacer à la banque
c'est comme ça  pour tout ici...enfin,presque
bon séjour
est-ce indiscret de vous demander l'endroit de votre expatriation?

moi à la cih ,pour que tout se mette en place ,j'ai demandé à voir le directeur de l'agence et je l'ai menacé de fermer mon compte. .comme par miracle, le lendemain tout etait ok

Perso je n'ai jamais eu de problème, j'ai  le numéro de mon conseiller, voire du directeur. C'est une question de relationnel! Quant aux virements normalement vous devez pouvoir les faire vous même en ligne.

Mais non, c'est Marrakech. Merci pour vos indications. En fa

En fait c'est l'agence immobilière qui m'a loué qui me tarabuste !

merci Viref