Soutenez Expat.com

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai besoin d'un coup de pouce pour une compétition de startup, pour laquelle Expat.com représente Maurice, où l'équipe et moi sommes basés. Je représente le pays, et la prochaine étape, ce serait de représenter la région sub saharienne :)

Si vous pouvez nous soutenir en votant pour Expat.com, nous concourrons dans 2 catégories: "Startup of the year" et "Founder of the year"

Votre soutien nous aidera beaucoup ! Tout se passe sur cette page :

https://bit.ly/2QvyedJ

Merci d'avance pour votre soutien,

Julien

faiit

Soutenu :0)))

Je viens de voter pour Expat.com

:top:  Ai voté :
-page 2 pour expat.com
-page 4 pour Julien

Fait! Bonne chance!

Moi, ça ne passe pas : Try later ...

Désolé

Amitiés

roro

merci aux premiers votants pour leur soutien :)

C'est fait pour moi aussi

C'est fait depuis belle lurette.
Bonne chance

c'est fait

merci merci merci :)

Quand chacun chante et prie à l'unisson pour sa paroisse,  la bénédiction de tous ne peut que renforcer au niveau d'une congrégation ou d'une communauté ! - La différence se trouve dans la Force de l'union. -

Fait aussi ..... :top:

un vote de plus  :)

juste inscrit,mais souvent consulté.voté,bonne chance a tt l'equipe

Je rentre de Saint Petersbourg, je souhaité voter mais j'ai ce message: This campaign has ended :( J'espère en tout cas que ça a marché !!

idem

Idem...

Ben oui vous êtes arrivés un peu tard, les votes sont fermés depuis hier matin  :D

C'est vraiment dommage. Je me trouvais à Saint Petersbourg la semaine dernière, et je n'ai pas vu ce post. Je n'avais qu'internet à l'hôtel principalement.
Quoi qu'il en soit, je soutien quand même !

Désoler, mais j' ai pas vu cette demande de soutient  :(  ,mais je crois  savoir que expat.com est star up de l'année 2018 , et julien manager de l'année 2018 . depuis 2011 je soutient  expat.com  .jean luc ;)

Ah oui ça y est on a les résultats???

c'est peut être simplement pour la nomination aux avard Maurituis 2018 pour les star up  , et comme manager de l'année . julien confirmeras ou pas  . Par contre ici c'est du sûr https://ict.io/rencontre-julien-faliu-f … expat-com/ .  je suis pas chaud pour les américains , on risque de perdre notre âme . Mais peut être un jour faudras bien y passer . jean  luc  ;)

Réussissez votre expatriation en famille grâce aux conseils des expatriés

OU