Bug lors de l'impression de mon DV2020

Bonjour à tous, décidément cette année, je n'ai pas de chance pour la lottery.
L'orque j'ai fini d'enregistrer mon conjoint pour la lottery, la page internet a sauté... et puis plus rien. Pas le temps d'enregistrer le numéro.
Je leur ai écris pour voir si en donnant toutes les infos je pourrais le récupérer mais vous, qu'en pensez vous?
Merci 😱

Sur le site officiel, lorsque les resultats seront annonces l'annee prochaine. il suffira d'aller sur la page des resultats et cliquer sur "forgot confirmation number".
On te demandera alors les infos perso (nom, passeport etc) et ils t'enverront la confirmation par email.
Rien ne te sera donne d'ici la.

Attention il existe des sites frauduleux qui proposent de retrouver la confirmation pour toi si tu paies leurs services.
Pas besoin.. attends juste le mois de Mai prochain et voila.

Bonsoir,
Je ne comprends pas depuis hier j ai essaye au moins 4 fois, mais au moment de valider, ça plante. Aujourd'hui pareil, avez vous le même pb?
Merci

Bonjour, j'ai également le même problème. Des infos ?

Bonjour

Un ami a le même soucis. Et pas d'info sur le site officiel.
Un autre ami a réussi a s'inscrire il y a 2 semaines.

J ai réussi pour moi hier mais pour mon mari bug également !

Mon ami a réussi, hier samedi 3 Nov, à s'inscrire.
Il a eu peur de ne pas y arriver.

moi je me suis decide hier (ou ce matin pour les US), dernière minute, et ca a marche sans problème. Ca m'est arrive dans le passe d'avoir des problèmes sur certains sites en utilisant le Mac et résolut en utilisant le PC

Bonsoir,
Pareil samedi 3 enfin!

Ne pas oublier de regarder jusqu'a la fin des inscriptions meme si vous etes inscrit, car a cause d'un bug. l'annee derniere. les premieres inscriptions avaient ete annulees et ils devaient se reinscrire. En revanche. les inscriptions avaient ete prolongees a partir de la date d'annulation.