Reportage TV TF1

Bonjour,

Je suis journaliste pour une société de production audiovisuelle basée à Bangkok : Eléphant Asie. Nous couvrons l'actualité asiatique pour les programmes français notamment 7 à 8.
Nous cherchons à proposer un sujet sur l'aéroport de Singapour nommé meilleur aéroport du monde en 2010. A ce titre, je cherche des français qui y travailleraient. De la même manière, si vous avez des histoires humaines et insolites sur les coulisses de ce lieu gigantesque, je suis preneuse.
Merci à tous de votre aide.
Cordialement

Sabrine

Hello,

malheureusement, je n'y travailles pas, et je n'ai rien entendu autour de l'aéroport.. je vous réponds aujourd'hui car j'écris un mémoire autour des relations inter culturelles entre Singapour et la France / Europe, notamment les ententes existantes, même politiques, les échanges linguistique, éducatifs, tout ce qui met les deux cultures en contact et expliquée l'une à l'autre, sachant que Singapour est un vrai melting pot de cultures, une rencontre entre europe et asie < ceci étant le point à prouver ultimement.

Bon, après, c'est mon premier mémoire, et je me sens un peu perdu quant à la problématique et à l'orientation que je devrais privilégier...

Donc si vous avez des quelconques informations à ce propos, je vous en serais très reconnaissant :) Vraiment ! haha,

Si vous avez d'autres questions à propos de Singapour, n'hésitez pas, je peux peut être vous aider (j'y réside en tant que professeur de français, pour le moment).

En vous remerciant de votre aide ou de vos conseils,
Timothée