Trouver du Travail a Singapour

J'ai un visa touristique  est il posible de trouver du travail ?

Bonjour Yousoufngoma,


Lisez cet article, s'il vous plaît : Visas de travail à Singapour


Bonne continuation,

Bhavna

@yousoufngoma bonjour

Vous ete dans quelle pays..et comment vous aurez le visa touristique pour singapour?

Merci

Moi je suis au Cameroun si vous pouvez me faire obtenir un visa pour travail merci

Bonjour à tous,


@ Lorenzo, seules les autorités ont les compétences de vous délivrer un visa.


Pour avoir un visa de travail, vous devez trouver un employeur. Lisez les articles Visas de travail à Singapour et Travailler à Singapour pour en savoir plus.


Bonne chance

Bhavna

@yousoufngoma , salut mon frère, je viens du Cameroun es ce possible de trouver du travail au Singapour sachant que j'ai plutôt un visa touristique ?

@yousoufngoma, as tu eu solution sur place ?

@Bhavna , Salut, avec un visa touristique pouvez vous me guider sur place pour avoir un permis de travail au Singapour ? Ou bien le permis se delivre étant encore dans mon pays d'origine.

Bonjour Stephane,


Avez un visa touriste, vous ne trouverez pas de travail.Désolé mais il vous faudra trouver un employeur pour votre pass avant d'arriver sur le territoire.


Pour savoir comment trouver un travail, je vous conseille de lire l'article Travailler à Singapour du Guide.


Bonne continuation,

Bhavna

Je suis congolese je suis détenteur d'un passport de la RDC pour chaque détenteur de ce passport il peut voyager sans visa à Singapour je peux y trouver du travail ?

@BAHVNA

@yousoufngoma

Comment ça moi je vis au cameroun je recherche le travail à singapour pour venir

@Bhavna Bonjour, moi je suis nigérien et entre Niger et Singapour il n'y a pas un visa donc je peux avoir un travail a Singapour et allez travailler avec mon passeport sans chercher le visa de travail   

@asiddoa


Bonjour même si vous n'avez pas besoin de visa pour un séjour touristique ou un court séjour, pour pouvoir travailler, il faut un permis de travail et un titre de séjour.


Je vous invite à consulter cet article : Les différents types de visas à Singapour


Bonne chance

Bhavna

@Bhavna Merci