Comment obtenir un visa de travail ?

@Julien slt  moi c'est Octavie depuis le Cameroun je voudrai savoir comment obtenir un visa travail pour Singapour en tant que Camerounaise vu que nous n'avons pas besoin de visa au préalable pour entrer au Singapour. Comment faire donc pour moi pour avoir un emploi et m'y installer

       Merci d'avance

Bonjour Octave,


Bienvenue sur Expat.com !


J'ai préféré ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Singapour afin que vous puissiez recueillir les bonnes infos.


Vous pouvez rentrer sur le territoire sans visa pour un court séjour touristique. Si vous souhaitez travailler il vous faudra un work pass, sans cela pas de possibilité de travailler : https://www.mom.gov.sg/passes-and-permits.


Est-ce que vous maîtrisez l'anglais ? Quells sont vos qualifications/diplômes ?


Lisez les articles du Guide de l'Expatrié à Singapour, en particulier, les articles se rapportant au visa et au travail pour vous préparer. Il faudra trouver un contrat de travail avant de vous rendre à Singapour.


Bonne chance

Bhavna

@Bhavna

Bonjour.

Dites moi s'il vous plaît :

1- Est-il possible d'entrer au Singapour comme Touriste et chercher du travail une fois là-bas pour ensuite obtenir un permis de travail ?

2- Quelles sont les chances de réussite?

@Bidanjiri Aya Farrokh


Bonjour pas vraiment de chances de réussir. S'il y a soupçon que vous venez pour d'autre motifs que le tourisme, vous risquez de vous faire refouler à l'aéroport par les autorités.


C'est arrivé récemment lisez ceci (faites traduire la page) : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 77#5775377


Bien à vous

Bhavna

@Bhavna

Bonjour ! Existe t-il des organismes qui aident à trouver de l'emploi ou des stages ?

Merci bien à vous.

@desyparkcongo


Bonjour, peut-être les agences de recrutement ou de placement. Vous pouvez les contacter pour vous informer : Emploi à Singapour


Bonne chance

Bhavna

@Bhavna Peut-on avoir une adresse mail ou une liste des ces entreprises de placements si possible svp?

@desyparkcongo


Cliquez sur la partie bleue de mon post, je vous ai mis un lien vers ces entreprises. Vous avez la possibilité de leur envoyer un message.

Est-il possible d'entrer à singapour en tant que visiteur et demander une admission dans une université pour changer de statut étant sur le territoire?

Salut a tous j compte allé Singapour me chercher en tant que coiffeur professionnel quelqu'un peut avoir des informations ou des indices par rapport comment me rapprocher des employeurs qui occupe des coiffeurs professionnels merci de votre retour

@okmc864


Bonjour et bienvenue !


Pensez à consulter l'article Travailler à Singapour du Guide pour vous documenter.


Vous pouvez peut-être faire appel aux agences de recrutement inscrits dans l'annuaire et voir ce que ça donne : Agences de recrutement à Singapour


Bonne chance

Bhavna

@Bhavna merci

@Octave 237 bonsoir Frérot ces mon numéro wattsap on pourrait peut être  avoir une solution pour toi et moi j'ai aussi besoin de ça ***

Modéré par Bhavna il y a 2 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum