Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Opportunité d'emploi

gullithKLG

Est-il possible de trouver du travail à Singapour une fois arrivé sur le sol comme touriste ou ça se fait toujours à l'étranger ?

Amicalement !!!

Voir aussi

Visas de travail à SingapourRenseignements sur le changement de statut de visaComment obtenir un visa de travail ?Convertir un visa touriste au permis de travailDe visiteur étudiant Singapour. comment ça marche?Visa et demarche pour partir vivre a singapourRecherche renseignement visa travail (qui est sur place ?
Bhavna

@gullithKLG

Bonjour,

Il faut sortir du territoire pour effectuer les démarches pour le permis de travail et re rentrer à Singapour.

gullithKLG

@Bhavna

Donc la loi n'autorise pas aux touristes de faire la recherche d'emploi étant sur le sol Singapour ?

Bhavna

@gullithKLG

La loi ne dit rien à ce sujet mais si les officiers de l'immigration soupçonne que vous venez en touriste pour chercher un travail, vous pourriez être refoulés à l'aéroport.

gullithKLG

@Bhavna

Ah okay,donc nous pouvons aller comme touristes et chercher du boulot sur place à condition que les agents de l'immigration ne comprennent pas nos intentions.

Comment trouver des logements moins chers  et trouver du boulot une fois sur le sol Singapour ?

Je vous remercie déjà pour votre disponibilité à me répondre.

Bhavna

@gullithKLG

Je ne sais pas mais notre équipe a travaillé sur un Guide, je vous recommande de le lire : Guide de l'Expatrié à Singapour