Integration d'un Africain francophone à Singapour

bonjour a tous je suis sénégalais je souhaite émigrer au Singapour. je veuc avoir quelques idees de la vie au Singapour.

cordialement.

Bonjour Sowo291,


Bienvenue sur Expat.com !


Que souhaitez-vous savoir sur la vie à Singapour ? Si les gens sont accueillants ? Si vous serez en sécurité ?


Je vous invite à nous faire part de vos interrogations afin que les membres puissent vous renseigner au mieux...


Bonne continuation,

Bhavna

Merci. je demande esk ta l'intégration pour un africain francophone pt etre facile par rapport au logemen,la recherche de l'emploi le coût de la vie entre autres. Merci

J'ai modifié le titre de votre fil afin qu'il soit plus pertinent.


Très bonne question. Est-ce que vous parlez anglais ? Le Singapour n'est pas un pays francophone. Il vous faudra maîtriser l'anglais pour communiquer dans votre vie quotidienne professionnelle et personnelle.


C'est toujours un peu difficile de s'intégrer quand on ne parle pas la langue ... mais tout à fait à votre portée, si vous avez une belle personnalité.


La recherche d'emploi se fait en amont, depuis votre pays et une fois que vous avez un employeur qui est prêt à vous embaucher, c'est lui qui fera la demande de votre permis de travail auprès des autorités.


Avez-vous pris connaissances des articles du Guide de l'expatrié à Singapour ?


Bien à vous

Bhavna

Merci beaucoup c gentil.

@Bhavna Bonjour,

je suis guinéen et je compte me rendre au Singapour pour une visite et profiter pour voir les différentes opportunités de travail qui y sont afin de décider si je dois repartir là-bas après ma visite.

je parle l'anglais et le français, je voudrais savoir s'il y'a des compatriotes qui pourraient héberger pour un début afin de faciliter l'intégration (en ce qui concerne ma visite je prendrais l'hôtel) ?

Bonjour je suis Guinéen et je suis au Singapore pour la visite mais je cherche à m'intégrer. Je suis sur la recherche des informations nécessaires. Dès possible je te ferai signe. Voici mon contact :***

Modéré par Bhavna il y a 11 mois
Raison : Veuillez transmettre vos coordonnées en inbox > cliquez sur la photo du membre > envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum