Communauté africaine à Singapour ?

Bonjour Monsieur, je suis très heureux d'avoir quelques informations sur ce magnifique pays.
Je suis africaine ivoirien d'origine et résidant à l'étranger précisément à Tunis.
Je souhaiterais avoir plus d'informations y'a une forte communauté africaine à Singapour ?
J'envisage immigré très prochainement dans ce pays dont j'ignore tout.
Est il possible d'avoir un emploi ?
J'aimerais que vous soyez une personne ressource pour me donner plus d'informations sur ce pays. Je serai très heureux de vous lire cordialement. Guy Essoh

Bonjour Madame je suis vraiment ravie de vous lire je souhaiterais savoir s'il y'a une communauté africaine à Singapour. J'aimerais vraiment être en contact avec eux. Merci pour votre réponse

salut je suis mari rock batsimba, nationalité de congo brazzaville, resident au caire égypte, c'est les même information moi aussi je veu savoir puis je suis pres de partir a singapour tellement je connais personne laba! mais au moins il falait que je sois informer pour certaine chose a songapour, mon frere de ta part si tu'es informer, stp informe moi aussi merci

salut je suis batsimba, de congo brazzaville, resident au caire égypte, je merrais me rendre a singapour dans quelque moi, je suis artiste percussioniste au djémbé et tout genres de la musique international, je voulais savoir une fois je suis a singapour comme je le decide d'aller m'installer est ce que en dehors d'autre travail je peu me rétrouvé dans mon dommaine artistisque aidez moi pour cette information svp car jour ji! moins je doit partir aidez moi svp merci.

Bonjour mon nom est BLaise j aime immigration au Singapour pour y travaillé,je voulais avoir des précisions concernant les opportunités de travail?es-ce que on donne facilement du travail aux ex-patrié ?en particulier les africains et savoir aussi le coût de vie là bas.merci cordial

Je m'appelle Hamidou Mbow je auis sénégalais jai 24ans et je voulais savoir les conditions de vie a singapour et pour quelqu'un qui peut m'eberger par ce je veux venir labas travailler merci

Bonjour à vous,


Merci pour vos messages.


@HamidouMbow concernant votre demande, je ne peux que vous inciter à regarder ici : guide de l'expatrié à Singapour

Vous retrouverez toutes les informations nécessaires pour votre projet.


Cette discussion sera fermée, merci de faire une nouvelle discussion si vous avez une demande plus précise.


Bonne journée,

Mickael

Expat.com - Team

Fermé