Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Emmener notre chat à Singapour

Marlène

Bonjour,

Nous souhaitons nous installer à Singapour à partir de février 2026.

Pour emmener notre chat, en regardant différents sites, j'ai l'impression qu'il est possible avec Air France de le faire voyager en cabine (en dessous d'un certain poids) et également de lui permettre de faire une quarantaine à la maison une fois arrivé. (Départ de France)

Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ou quelqu'un qui l'a déjà fait ? J'aimerais être sûre que tout ça est bien possible et en savoir un peu plus sur comment ça se passe une fois arrivée à l'aéroport, pour le transfère jusqu'à notre logement etc. Si des personnes ont des infos 🙂

On serait content si on peut lui éviter la soute et la quarantaine classique.

Merci à tous 🙌

Voir aussi

Conduire à SingapourAteliers de réparation et reconditionnement automobile à SingapourConcessionnaires automobile à Singapourtransport motomoyen de déplacement LFS et quartierPermis de conduire à SingapourTransports en commun à Singapour
Cheryl

Bonjour Marlène,

Bienvenue sur Expat.com 😀

Je laisse un message pour faire remonter votre discussion sur le Forum Singapour, en espérant que vous pourrez obtenir des retours de membres ayant effectué les mêmes démarches.

En attendant, je vous invite à lire notre article sur le voyage et séjour à Singapour avec votre animal de compagnie.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe Expat.com

Marlène

Merci Cheryl!