Communauté sénégalaise vivant à Singapour

Bonjour je trouve que ces forums ne sont pas du tout intéressants parce que les personnes posent des questions pour avoir des réponses, des réponses qu'on ne trouve pas malheureusement dans ces forums. Moi par exemple j'ai posé des questions sur la communauté sénégalaise vivante à Singapour pendant presque un mois et jusqu'à maintenant je n'ai pas de réponses. Vous pouvez partir au Singapour si vous avez un passeport sénégalais c'est pas un problème pour nous de voyager au Singapour, notre problème c'est de trouver des sénégalais qui sont déjà au Singapour pour nous héberger le temps qu'on trouve un boulot au Singapour. Est-ce qu'il y a une communauté sénégalaise vivante au Singapour ???
Est-ce qu'il y a des sénégalais à Singapour ???
Bonjour TALLA MBAY,

Bienvenue sur expat.com 1f642.svg

J'ai créé une nouvelle conversation sur le Forum Singapour à partir de votre message, j'espère que des membres de la communauté sénégalaise se manifesteront.

En attendant, et pour vous aider à préparer votre installation dans la cité-état, je vous invite à lire avec attention le Guide de l'expatrié à Singapour, qui a été mis à jour il y a quelques semaines. Vous y trouverez énormément d'informations utiles concernant les visas, formalités, travail, etc.

Vero
Equipe expat.com

Bonjour je suis Sénégalais ils ont mon homme Souleymane âgé de 22 ans je veux venir à Singapour  mais je ne connais la par personne

@TALLA MBAYE

Est-ce qu'il ya une communauté senegalaise à Singapour ?