Ivoirien vivant à Singapour

Bjr a tous besoin d'échanges avec des ivoiriens vivant a Singapour pour me donner un aperçu parce que je compte y aller des que possible

Bonjour Ahicha,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Je vous invite à nous en dire plus sur vous.

Avez-vous des questions spécifiques que vous souhaitez poser aux membres ?

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com

Bjr CHERYL  je veux savoir comment est la vie a Singapour ya til du boulot?je veux franchement partir m'installer pour debut d'année...jespere trouver du boulot jai 1 bac +2 et une formation en caisse...jaime.bien ce pays

Bonjour Ahicha,

Pour un début, je vous recommande fortement de lire le Guide de l'expatrié à Singapour car il existe plusieurs articles instructifs qui vous seront d'une grande aide lors de votre projet.  ;)

Nous avons également, un article dédier à Travailler à Singapour.

Je vous souhaite bonne chance.  :cheers:

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com

Bonjour je suis Maxime, la vie à Singapour m'intéresse, j'aimerais avoir des informations sur le processus.

Merci

Bonjour à tous,


@ Tieret, Toutes les informations relatives aux démarches à effectuer sont dans le Guide de l'expatrié à Singapour. Je vous invite à le lire.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour moi je suis ivoirien je conte a me rendre à Singapour à l'arrivée comment faire pour intègre

Bonjour Cooldjazy,


Dans quel but comptez-vous vous rendre à Singapour ? Que recherchez-vous comme info ?


Bien à vous,

Bhavna

@Bhavna j'aime ce pays si j'ai la possibilité pour resté laba je reste

Bonjour Cooldjazy,


Je vous suggère de lire le Guide de l'expatrié à Singapour.1f609.svg


Dans ce guide, vous trouverez des informations que vous devez connaître avant de vous installer dans ce pays.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Cheryl bonjour je suis Doumbia Mamadou ivoirien technicien en électricité et system de caméra de surveillance j'aimerai aller vivre à Singapour je veux avoir des correspondents avant mon voyage merci .

@Cheryl comment un fait pour aller travailler à Singapour

Bonjour à tous,


Pour aller travailler à Singapour, il faut déjà trouver un emploi avant de se rendre sur place et pour cela il faut mettre son CV à disposition des employeurs afin qu'ils puissent vous contacter.


Vous pouvez le faire dans la section suivante : Emploi à Singapour.


Je vous suggère aussi de lire le Guide de l'expatrié à Singapour > Travailler à Singapour1f609.svg


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

bonjour

je suis dans la grande distribution en cote d'ivoire je veux faire un voyage d'affaire a singapour puis-je avoir des personnes pour prendre des rdv et me guider svp

cordialement

@Cooldjazy bonsoir

C'est pareil pour moi je compte m'installer à Singapour en début d'année mais aucun membre de la communauté ivoirienne ne répond aux postes

Ok que Dieu nous aide

Bonjour

Je m'appelle Abdoulaye RAMADANE, je souhaite me rendre à singapour mais je n'ai personne pour m'accueillir

@Ahicha bonsoir également pour moi

Bonjour. Je suis un élève en Terminale ayant déposé ma candidature pour une école de commerce Française à Singapour. Je voudrais me renseigner sur les modalités de logement, d'accès à la santé et à la télécommunication à Singapour pour les étudiants étrangers.

Fermé