Loterie

Bonsoir, je voudrais savoir quels sont les dates de loterie de la carte verte s'il vous plaît?

Bonjour,

Ce devrait commencer vers la mi-octobre mais les dates ne semble pas avoir été publié pour le moment.

Cordialement,

Brice

Très bien !!

on frisonne d'impatience ;)

Merci Brice

Sauf erreur la loterie ouvrira le 03.10.2018

Oublié le site : https://www.dvlottery.state.gov

soires a écrit:

Oublié le site : https://www.dvlottery.state.gov


Il n'y a aucune date indiquee sur le site pour le moment.
Tu regardes celle de l'an dernier (pour la DV 2019).

OK, Bonne journée.

https://frenchmorning.com/commence-lote … erte-2020/:)

Bonjour,

Les dates apparaisse dans les instructions sur le site officiel.

DV-2020 Program: Online Registration
DV-2020 Program: The revised online registration period for the DV-2020 Program begins on Wednesday, October 3, 2018 at 12:00 noon, Eastern Daylight Time (EDT) (GMT-4), and concludes on Tuesday, November 6, 2018 at 12:00 noon, Eastern Standard Time (EST) (GMT-5).  Individuals who submit more than one entry during the registration period will be disqualified.

Bonne journée.

Brice

brycefr34 a écrit:

Bonjour,

Les dates apparaisse dans les instructions sur le site officiel.

DV-2020 Program: Online Registration
DV-2020 Program: The revised online registration period for the DV-2020 Program begins on Wednesday, October 3, 2018 at 12:00 noon, Eastern Daylight Time (EDT) (GMT-4), and concludes on Tuesday, November 6, 2018 at 12:00 noon, Eastern Standard Time (EST) (GMT-5).  Individuals who submit more than one entry during the registration period will be disqualified.

Bonne journée.

Brice


Où vois-tu ça, ça n'apparaît pas chez moi ?!

Bonjour,

Voici le lien :

https://travel.state.gov/content/travel … tions.html

Brice

Bonjour à tous il est 14h est la page est toujours 404 not round à quelle est sait exactement car je ne cesse de cheker et toujour rien. Merci pour vos retour une date ta t attendue  impatiente. Vous êtes comme vous  aussi??

Bonjour, la page fonctionne chez moi. Pas de 404.

Il me semble que cela sera ouvert à partir de 12h heure des USA cela fait 18h d'Europe

Pas de 404 chez moi, je suis toujours sur la page qui me remercie pour la DV2019.

Ohmygaelke bonjour il faut que tu descende en de ce message qui te remerci et que tu clic sur "" travel.state.gov""

Pour l'instant ce message suivant s'affiche car ce n'est pas encore OPEN
😉
Pas de 404 chez moi, je suis toujours sur la page qui me remercie pour la DV2019

Hello
Ce n est pas possible je pense comme dit soire  c'est à 12h heure USA. En France ça fonctionne pas. Peux tu dans ce cas nous donner les procédures stp?
Merci

Sinon d'où tu joues Ohmygaelle? Moi je suis de région Parisienne.

Les dates d'inscriptions ne sont pas encore annoncees.

IAMUSA a écrit:

Ohmygaelke bonjour il faut que tu descende en de ce message qui te remerci et que tu clic sur "" travel.state.gov""

Pour l'instant ce message suivant s'affiche car ce n'est pas encore OPEN
😉
Pas de 404 chez moi, je suis toujours sur la page qui me remercie pour la DV2019


La site travel.state.gov n'est pas le site pour s'inscrire, c'est juste une page informative.

OhMyGaelle a écrit:
IAMUSA a écrit:

Ohmygaelke bonjour il faut que tu descende en de ce message qui te remerci et que tu clic sur "" travel.state.gov""

Pour l'instant ce message suivant s'affiche car ce n'est pas encore OPEN
😉
Pas de 404 chez moi, je suis toujours sur la page qui me remercie pour la DV2019


La site travel.state.gov n'est pas le site pour s'inscrire, c'est juste une page informative.


tout a fait ...bon y a les dates pour la future loterie.
par contre comme toi, sur le site de la loterie y a toujours rien de nouveau...
a voir a midi!

Les inscriptions sont ouvertes ca y est.

Bonne chance a tous ceux qui jouent!

good luck a tous !

Bonjour moi je ne vois rien pourrais tu mettre un lien stp merci d avance.

frenchnewyorker moi je ne parviens pas à m'inscrire pourrais tu mettre le lien stp. D avance thank's

le lien est dans le 1er message de frenchnewyorker

Moi par contre j'ai toujours rien... Toujours la même page pour 2019.

EDIt : Oups, en fait si, j'avais pas la bonne page.

IAMUSA a écrit:

frenchnewyorker moi je ne parviens pas à m'inscrire pourrais tu mettre le lien stp. D avance thank's


J'ai mis le lien plus haut.

Mais "chill" lol tu peux le faire pendant tout le mois tu sais!

BenNY04 a écrit:

le lien est dans le 1er message de frenchnewyorker


Effectivement, c'est bien OUVERT je ne sais pas sur quelle page j'étais.

Merci les gars!

Yeeees good lunk everybody.

LE COEURS VONT BATTRENT JUSQU'EN MAI oooh God!

frenchnewyorker a écrit:
IAMUSA a écrit:

frenchnewyorker moi je ne parviens pas à m'inscrire pourrais tu mettre le lien stp. D avance thank's


J'ai mis le lien plus haut.

Mais "chill" lol tu peux le faire pendant tout le mois tu sais!


Yeees Thank's

je go!