Menu
Expat.com

Le bac d'ajim

Dernière activité 13 Août 2018 par accronyme

Nouvelle discussion

accronyme

A quelle heure le matin c'est le moins chargé ( temps d'attente) merci

maryvoyages2

OÙ   ???????????

accronyme

Le bac d'ajim sur l'ile de Djerba !

noyale

accronyme a écrit:

Rebonjour
drôle de question ... apparemment tu ne connais pas du tt

l'heure ???? qd le bac est plein, et ça dépend de bcp de facteurs : nbre de bacs en service, remplissage au niveau carburant ..... ....... nbre de cars prioritaires ......

si la file d'attente des voitures est à l'entrée d'Ajim ou dans l'autre sens au delà du carrefour d'El Jorf, si tu ne veux pas attendre plusieures heures, faire le tour par Boughara pour prendre la chaussée romaine

accronyme

Si j'ai déjà vu les files d'attente, c'est pourquoi je demandais si il y avait une heure ou il y avait moins la queue. Je continuerai à passer par la chaussée romaine.

GuestPoster558

Bonjour Accronyme,

Je ne viens plus souvent sur ce forum au vu de ce qu'il se passe et là je viens faire un tour et quelle ne fut pas ma surprise !!!
Vous ouvrez un post à chacune de vos questions ??? Pourquoi ne pas faire un condensé de tout cela.
Un conseil pour votre bien et le bien de tous.
Bonne soirée

Planier

accronyme a écrit:

il n'y a pas d'heure  :lol:
tout dépend de beaucoup de choses
mauvais temps , souvent, ils ferment , après, il y a les grèves (depuis la révolution 2011, ils y ont droit et donc , pour un oui ou un non ils en profitent )
l'heure de la prière
les bateaux en panne , le nombre en service ....

accronyme

Oui, c'est pourquoi je prends la chaussée romaine et je continuerai, c'est un peu plus long,

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Conduire en Tunisie
    Conduire en Tunisie

Si vous avez décidé de vous installer en Tunisie, vous voudrez probablement conduire. ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

Tous les articles du guide Djerba