Le bac d'ajim

A quelle heure le matin c'est le moins chargé ( temps d'attente) merci

OÙ   ???????????

Le bac d'ajim sur l'ile de Djerba !

accronyme a écrit:

A quelle heure le matin c'est le moins chargé ( temps d'attente) merci


Rebonjour
drôle de question ... apparemment tu ne connais pas du tt

l'heure ???? qd le bac est plein, et ça dépend de bcp de facteurs : nbre de bacs en service, remplissage au niveau carburant ..... ....... nbre de cars prioritaires ......

si la file d'attente des voitures est à l'entrée d'Ajim ou dans l'autre sens au delà du carrefour d'El Jorf, si tu ne veux pas attendre plusieures heures, faire le tour par Boughara pour prendre la chaussée romaine

Si j'ai déjà vu les files d'attente, c'est pourquoi je demandais si il y avait une heure ou il y avait moins la queue. Je continuerai à passer par la chaussée romaine.

Bonjour Accronyme,

Je ne viens plus souvent sur ce forum au vu de ce qu'il se passe et là je viens faire un tour et quelle ne fut pas ma surprise !!!
Vous ouvrez un post à chacune de vos questions ??? Pourquoi ne pas faire un condensé de tout cela.
Un conseil pour votre bien et le bien de tous.
Bonne soirée

accronyme a écrit:

A quelle heure le matin c'est le moins chargé ( temps d'attente) merci


il n'y a pas d'heure  :lol:
tout dépend de beaucoup de choses
mauvais temps , souvent, ils ferment , après, il y a les grèves (depuis la révolution 2011, ils y ont droit et donc , pour un oui ou un non ils en profitent )
l'heure de la prière
les bateaux en panne , le nombre en service ....

Oui, c'est pourquoi je prends la chaussée romaine et je continuerai, c'est un peu plus long,