Ou trouver un commerce de scooter sur zarzis ou djerba ?

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Je souhaite acheter neuf deux scooters 50 cm3 neufs (modele chinois de pref)(un pour moi et un pour mon épouse.

J'ai sur des sites genre electronabili des modèles qui pourraient m'intéresser mais n'ai rien vu sur zarzis.

Pouvez vous m'indiquer une adresse, un magasin sur zarzis ou a défaut Djerba qui pourrait me les vendre.

Je vous remercie grandement par avance.

Bernard

Bonjour,
et bienvenue sur le forum.
Savez que les assurances Tunisiennes refusent,pour la plupart,
d'assurer les cycles contre le vol,qui est un sport national ?
Par ailleurs,la conduite d'un 2 roues en Tunisie,c'est un peu kamikaze...
Je n'ai pas d'infos sur l'achat neuf,mais les loueurs proposent des occasions.
Il existe un moto-club à Djerba,qui pourrait peut être vous renseigner...
Voir la discussion ici :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=304213

Il y avait (à voir si ça existe toujours ?) 2 magasins a Houmt Souk Avenue Bourguiba

étant de dos devant la porte du bureau Tunisair :
1 sur votre gauche immédiatement
1 sur votre droite en longeant l'avenue environ 100m plus bas

et à moindre prix ? un gazou, qui revende le sien en expliquant à sa chere et tendre, qu'il ce l'est  fait volé  :dumbom:

merci du tuyau rien sur zarzis ?

Je ne souhaite pas d'occasion . Du neuf.
De préférence des scoots chinois ( il m'en faut deux) pour permettre un prix raisonnable.
Pour l'instant je viens régulièrement en Tunisie mais comme je travaille encore en France ca reste limité en temps.
Je souhaite donc que le cout soit limité.
Si  vous avez des adresses, je suis preneur et vous en serais reconnaissant.

bonjour Mr bernard,
comme il vous a indiqué pat27 les deux adresses sont toujours bonnes le prix est 1600dt et concernant l'assurance vous pouvez consultez "Maghribiya  assurances"  qui est dans la rue Habib Bourguiba ou bien "LLOYD" à l'entrée de houmt souk à coté de la pharmacie de nuit. sur l'avenue Habib Bourguiba tjrs.

bon courage

merci beaucoups à pat27 et Merry hat,
Je suis sur place a partir de fin fevrier;
J'irai voir ces magasins a cette occasion.
Je vous tiendria au courant des suites.
Cordialement
Bernard

Ne parlez pas de se que vous ne connaissez pas les assureurs assurent tous les 2 roues j, en ai un e et le vol  pas plus qu, en france

Bonjour; Mr Bernard Aime; Méfiez-vous avant d'acheter un scooter à Houm souk.Dès que j'ai payé,on m'a fait des difficultés pour me le livrer à MIDOUN (j'étais en voiture).Ce scooter ne fonctionne pas et j'ai dù le transporter en camion chez le vendeur  de Houm souk où je l'ai acheté (Av HABIB BOURGUIBA) qui refusait de venir le dépanner à Midoun.Il m'a expliqué ouvertement que les Français ne sont pas des gens biens (pour etre poli) et qu'il aurait pù le récupérer à Midoun et que la garantie ne s'applique pas pour les étrangers.Bien sùr, je l'ai acheté neuf. En TUNISIE, il est constant de se faire arnaquer. De plus, j'ai fait tout les assureurs de Midoun et aucun ne veut assurer le scooter contre le vol. AUCUN  Si vous venez moins de 3 mois, mieux vaut venir avec un véhicule où en louer un sur place.Acheter en Tunisie, C'est l'aventure.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de faire votre offre dans les petites annonces svp

Merci de votre offre mais je suis servi. J'ai achete 2 scooters neufs a houmtsouk