Menu
Expat.com

Comment trouver un quad a Jerba

Dernière activité 23 Août 2018 par dufourjl

Nouvelle discussion

dufourjl

Nous résidons a Djerba et nous souhaiterions faire l'acquisition d'un quad d'occasion. A qui s'adresser? Quel prix faut il envisager? Merci a vous

CHAUVIN SYLVAINE

je connais un endroit où il en vende
sortir de Midoun direction Houmsouk par la route touristique au rond point 'des cocottes minutes' c'est à dire le rond point après Malaji à gauche puis à environ 300m à gauche il en vende autrement allez sur Houmsouk

dufourjl

Merci a vous

Aliboron

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=309357https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=184690

dufourjl

Je reviens a Djerba le 15 09 Et je ch un quad d'occasion, si vous avez une propositions ou des tuyau merci
A partir du 15 09. Tel ***

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
CHAUVIN SYLVAINE

réponse déjà fournie par différents membres

dufourjl

Des adresses ?

Planier

dufourjl a écrit:

Des adresses ?

à vous de lire les liens d'Aliboron  post 4
nous n'allons pas faire le travail pour vous
puis, je trouve un peu cavalier : votre des adresses ?
bonne soirée

dufourjl

Pas très cool votre réaction
Merci quand même et demertes toi, sympa

Planier

sympa ou pas vous avez eu des liens , à vous de faire le reste

accronyme

Dufourjl Soyez poli, d'autant que les quads c'est pas très écolo pour Djerba. Mai je ne vous empêche pas d'en faire. Mais regardez bien les post on vous donne des renseignements.

dufourjl

Pouvez m'expliquer ce que sont les posts. Merci

dufourjl

Non je n'ai jamais eu de lien sur cette question

Planier

vous êtes le post 12 et moi 13 remontez jusqu'au 4 les numéro sont à droite  et cliquez sur les liens en bleu

dufourjl

J'ai en effet compris pour les liens, juste quelques explications c'est sympa. Merci quand meme

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Conduire en Tunisie
    Conduire en Tunisie

Si vous avez décidé de vous installer en Tunisie, vous voudrez probablement conduire. ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

Tous les articles du guide Djerba