Ou louer un scooter ou une voiture à houmt souk

bonjour,
ou peut t'on louer un scooter ou une voiture sur houmt souk, quelle sont les prix si quelqu'un a une adresse à me donner ce serais bien, faut 'il un permis spécial pour conduire en Tunisie
merci à tous

Bonjour,

Je voulais savoir la période dont vous voulez louer un véhicule.
Car On peut vous réserver une voiture en attendant votre arrivée ici, à Djerba.
Vous êtes français n'est ce pas? vous pouvez conduire avec votre permis de la France, il y a aucun problème.
L'essentiel est de préciser la date exacte.

Pour renseignement ou réservation, vous pouvez me contacter en MP

Bonne journée

marcbadra a écrit:

bonjour,
ou peut t'on louer un scooter ou une voiture sur houmt souk, quelle sont les prix si quelqu'un a une adresse à me donner ce serais bien, faut 'il un permis spécial pour conduire en Tunisie
merci à tous


pas besoin de permis spécial
Sur Houmt Souk il y a beaucoup d'agences de location véhicules, tu n'auras que l'embarras du choix
ou bien passer par internet auparavant (proposition de visavis par ex.)

Par contre il y a certaines périodes, vacances scolaires jusque fin septembre ou il est difficile de trouver une voiture ou autre en location.

merci pour votre réponse si besoin je vous recontacterai
cordialement
marc

ALINAFKHA a écrit:

salu
je m'excuse j'ai pas vu votre demande que a ce moment
je peux vous louer voiture ou scooter
voiture par jour 75 euros
scooter location par heure 25 euros
mon tel c 0021697200777


Plaquée or la voiture ? :)

75 euro?? vous rigolez j'espere? c'est de l'or je pense pas plaqué à ce prix mdrrr les tarifs sur tunis et ces environ c'est entre 45 et 50 dinar a peu près en haute saison et un peu moins en hiver après ca varie selon les agences et connaissance!!!

A Alinafka,
Vos prix sont très chers : on trouve des voitures à louer pour 40 ou 50 euros
Moi j'ai même une location au mois pour 900 dinars le mois !

Attention, ne pas confondre location à la semaine et au mois !
c'est différent et les tarifs aussi.
Sur Djerba, et la zone touristique, les locations en été sont entre 70 et 80 Dinars.
J'ai loué une voiture fin Août(symbol) en parfait état et avec 10.000 Km au compteur à 50 dinars par jour.

oui entre 40 et 50 dinar c'est le prix qu'ils font habituellement mais 75 euros? c'est à dire 150 dinars par jours? c'est quoi une limousine?

bonjour,
tranquillisez vous je ne vais pas répondre à une offre aussi alléchante, je vous remercie tous de prendre la défense de mes intérêts, j'ai trouver par le biais de la personne qui m'héberge
une autre solution beaucoup plus réaliste
merci à vous tous

combien vous a t'on proposé?

en fait rien du tout comme c'est vraiment ponctuel et pour très peux de temps je mettrais de l'essence c'est tout, mais c'est juste un service ponctuel, comme ça je pourrais regarder quelle sont les offres et trouver le juste prix
bonne journée

les locations à houmet souk entre 50 65 dt   selon la durée il faut négocier en période haute prix plus élevés
je loue régulièrement pour mes amis  et en mai on a eu 55 dt/jour au lieu de 65 pour 10 jours
il est vrai hors saison c'est plus facile de faire baisser
il y a 2 ans j'étais arrivée à 35 dt / jour pour un mois mais c'était avant!!! tout augmente actuellement à Djerba comme ailleurs

J'ai négocié en mai, une voiture pour une location d'un mois à 28 dt.

je rebondis sur le sujet: je suis aussi en étude de solution pour le transport.
Si je veux trouver un moyen de locomotion pour la période de janvier à fin juin (voir début juin, période basse saison) sur quel budget je peux partir ? (le plus serré bien évidemment, mais il faut quand meme 4 roues un moteur et pas pousser la voiture au démarrage :) )

j'ai cru comprendre que le scooter, il fallait éviter, surtout que je n'aurais pas de garage !?

à qui m'adresser ? pour la petite histoire, j'ai voulu louer un scooter via l'arnaqueur maqué avec l'hôtel, apres 3 jours de négo, j'arrivais toujours pas à le faire descendre en dessous de 55€/jours....pour un scooter ! ok j'ai une tête de touriste mais quand même!
tans pis ce sont les taxis qui en ont profité ! :)

Quelle agence de location de voitures propose une location longue durée ?

Chameau en anglais et voiture en anglais = ..............
Excellente société de location  :top:
(Devis en ligne)

Oui, Aliboron vous a donné une piste ..... A vous de vous les différentes agences de location de voiture et de négocier !!!