Vides greniers Algarve

Bonjour
Savez-vous comment avoir un calendrier des vides greniers organisés en Algarve et comment peut on s y inscrire ?
Je vous remercie de vos réponses

Bonjour,

Je ne suis pas certain que cela existe en Algarve, par contre vous pouvez trouver votre bonheur dans une ONG d'insertion  sociale à Loulé appelée DESPERTAR , Av.Marçal Pacheco N° 66 près de l'Hospital da Mesericordia.

Il y a aussi une maison de vente aux enchères sur la N2 entre Faro et Estoi, juste avant d'arriver à Estoi sur la gauche

Voici le guide INCONTOURNABLE de tous les marchés, brocantes, vide-greniers, marchés des producteurs de toutes les villes d'Algarve.

http://www.alalgarveconmigo.com/2015/05 … rias.htmlg

Bonne visite.

:cheers:

Boa noite
Merci de votre réponse.  Je vais aller voir de plus près 😉

Annant8005 a écrit:

Boa noite
Merci de votre réponse.  Je vais aller voir de plus près 😉


Merci de m'avoir ... remercié, ça fait toujours plaisir à lire, c'est rare, et ça donne l'impression surtout de ne pas avoir apporter une réponse inutilement. :top:

Pour être précis, cliquez sur "compras" où avez toutes sortes de manifestations, et cliquez sur "Guía de mercadillos, mercados y ferias por el Algarve". En bas de page, toutes les dates par ville.

Boa noite.

:cheers:

😊😁

Espiche 3eme dimanche du mois ,petite contribution a la spa locale
Barao de sao joao 4eme dimanche du mois ,gratuit

Bonjour
Merci de votre réponse.  Savez-vous vous s il faut s inscrire avant pour pouvoir participer ?
Très belle journée

À  espiche peut être  ,à  barao il faut arriver très  tôt, pas d'inscription.

Merci pour cette info !
Nous nous installons fin septembre.
Ce sera sympa de découvrir les villes par ce biais et d'être en contact direct avec les habitants, même si nous ne parlons pas encore la langue

Vous y rencontrerez aussi beaucoup d'allemands et d'anglais .

Oui mais le but, c'est avant tout de rencontrer et de partager la vie et la langue des habitants du pays qui nous accueille.
Notre premier job sera d'apprendre la langue.
Il n'y a rien de mieux que de s'immerger tout de suite.
Mais nous n'avons bien sûr rien contre les allemands et les anglais !  ;)