Gérontologie / bien-être seniors

Bonjour,
Je souhaite rencontrer des professionnels du secteur des personnes âgées. Animatrice socioculturelle et éducatrice d'activités physiques adaptées, je recherche un emploi au Portugal. Toutes régions, maisons de retraite, résidences, villages seniors, centre de réadaptation, associations sportives et de loisirs pour retraités,prévention santé ...Si vous avez des contacts dans ces domaines, merci de votre aide pour une éventuelle mise en relation.

J'espere que vous avez une idee des salaires locaux ....

Oui absolument, merci pour cette mise en garde. Malgré tout, je reste intéressée. Connaissez vous des personnes dans ce domaine professionnel? Merci

Il y a pas mal de maisons communales pour les vieux .
Je sais qu'il peut aussi y avoir des besoins ponctuels pour des présences à domicile ,pas forcément pour des vieux, il y a aussi des malades ou des handicapés .
Seule votre présence et vos recherches actives sur place seront positives ,.
Le fait que vous parliez francais ,peut être l'anglais ,en plus du portugais ,ne serait pas un handicap .
Sur place vous faites les maisons de retraite, les hopitaux ,les hotels et vous trouverez .
Laissez votre carte de visite, parlez à  tous,depuis le directeur jusqu'jusqu'au petit personnel souvent plus compréhensif et réactif

Merci pour vos conseils, je suis sur place, et il est toujours plus facile d'entrer en contact avec les personnes lorsque l'on a un nom ou une recommandation d' une connaissance, ce pourquoi je me suis permis de demandeurs forum si quelqu'un pouvait me mettre en relation...