à la recherche d'un stage ou d'un emploi en Europe

Bonjour cher Réseau Cegid, je suis une étudiante en 2 éme année mastère de recherche en finance au FSEGT. J'ai fait un stage au niveau du BIAT en 2016 et ils ont demandés de me continuer la saison avec eux. Donc, j'ai travaillé dans une poste de commerciale de guichet et j'ai trop aimé surtout le travail avec les clients me fais trop de plaisir. Aujourd'hui, je m'adresse à vous contacts et je serai très reconnaissant si vous pouvez m'aider à décrocher une opportunité, celle qui va m'ouvrir les portes dans le domaine professionnel. Même si vous n'avez pas une opportunité à moi proposer une simple conseille sera bénéfique pour ma recherche. Merci d'avance à toute personne d'avoir pris le temps de lire ou d'aimer, je crois en vous et à votre soutien.

nesrine chalbi a écrit:

Bonjour cher Réseau  .


bonjour un conseil ,personalise tes messages car les papiers collé peuvent perçu comme un laisser-aller , á ma connaissance nous faison pas parti du réseaux que tu cite . le romantisse dans les affaires n'a pas sa place ,soit plus direct ,dynamique , e nfint c'est ce que je pense ,c'est peut être mon coté allemand qui me fait dire celas .  jean  luc  ;)

Bonjour,
pour la France,Campus France peut vous renseigner :
http://www.tunisie.campusfrance.org/pag … -stagiaire
Et :
https://france-visas.gouv.fr/web/france … -etudiants

D'accord Mr hh merci pour votre réponse , je dois faire attention la prochaine fois mais j'ai pas fais du copier coller ce sont mes propres écritures et merci une autre fois.

nesrine chalbi a écrit: