à la recherche d'un stage ou d'un emploi en Europe

Bonjour cher Réseau Cegid, je suis une étudiante en 2 éme année mastère de recherche en finance au FSEGT. J'ai fait un stage au niveau du BIAT en 2016 et ils ont demandés de me continuer la saison avec eux. Donc, j'ai travaillé dans une poste de commerciale de guichet et j'ai trop aimé surtout le travail avec les clients me fais trop de plaisir. Aujourd'hui, je m'adresse à vous contacts et je serai très reconnaissant si vous pouvez m'aider à décrocher une opportunité, celle qui va m'ouvrir les portes dans le domaine professionnel. Même si vous n'avez pas une opportunité à moi proposer une simple conseille sera bénéfique pour ma recherche. Merci d'avance à toute personne d'avoir pris le temps de lire ou d'aimer, je crois en vous et à votre soutien.

nesrine chalbi a écrit:

Bonjour cher Réseau  .


bonjour un conseil ,personalise tes messages car les papiers collé peuvent perçu comme un laisser-aller , á ma connaissance nous faison pas parti du réseaux que tu cite . le romantisse dans les affaires n'a pas sa place ,soit plus direct ,dynamique , e nfint c'est ce que je pense ,c'est peut être mon coté allemand qui me fait dire celas .  jean  luc  ;)

Bonjour,
pour la France,Campus France peut vous renseigner :
http://www.tunisie.campusfrance.org/pag … -stagiaire
Et :
https://france-visas.gouv.fr/web/france … -etudiants

D'accord Mr hh merci pour votre réponse , je dois faire attention la prochaine fois mais j'ai pas fais du copier coller ce sont mes propres écritures et merci une autre fois.

nesrine chalbi a écrit:

Bonjour cher expat , je suis une étudiante en 2 éme année mastère de recherche en finance au FSEGT. J'ai fait un stage au niveau du BIAT en 2016 et ils ont demandés de me continuer la saison avec eux. Donc, j'ai travaillé dans une poste de commerciale de guichet et j'ai trop aimé surtout le travail avec les clients me fais trop de plaisir. Aujourd'hui, je m'adresse à vous contacts et je serai très reconnaissant si vous pouvez m'aider à décrocher une opportunité, celle qui va m'ouvrir les portes dans le domaine professionnel. Même si vous n'avez pas une opportunité à moi proposer une simple conseille sera bénéfique pour ma recherche. Merci d'avance à toute personne d'avoir pris le temps de lire ou d'aimer, je crois en vous et à votre soutien.

nesrine chalbi a écrit:

D'accord Mr hh merci pour votre réponse , je dois faire attention la prochaine fois mais j'ai pas fais du copier coller ce sont mes propres écritures et merci une autre fois.


tu as quelle niveau en allemand ? car en Allemagne tu peut avoir un visas recherche d'emplois , carte bleu ,ou un visas pour travail si tu trouve un boulot .jean  luc  ;)  forum allemagne https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4259  jean  luc  ;)

J'ai étudié deux ans allemand en lycée . Mais si ça me convient je suis tellement motivé par une poste en Europe, que je peux faire meme une formation de langue 'allemand' si je trouve une poste !

j'ai pas très bien compris SVP ! Est ce que vous pouvez m'expliquer !! c'est quoi le lien entre les stages en france et Compus France !! est ce que Compus france peut m'offrir une occassion de faire un stage là bas ou qoui ! et merci

nesrine chalbi a écrit:

j'ai pas très bien compris SVP ! Est ce que vous pouvez m'expliquer !! c'est quoi le lien entre les stages en france et Compus France !! est ce que Compus france peut m'offrir une occassion de faire un stage là bas ou qoui ! et merci


Bonjour,
tu as suivi le lien ?
Campus France n'offre pas de stages,mais explique la procédure a suivre,
et dans ton premier message tu écris :
"Même si vous n'avez pas une opportunité à moi proposer une simple conseille sera bénéfique
pour ma recherche."...
Le 2ème lien le visa Etudiant stagiaire...
Et le dossier a constituer une fois trouvé le stage : (PDF)
https://www.google.com/url?sa=t&rct … 2UbQaxj-KX
La BIAT à une agence en France....

oui donc merci bien je vais voir ce lien là et merci beaucoup

Je pense qu'il faut que tu cibles mieux tes envies, tes compétences et tes possibilités de déplacement et de logement pour tout faire coïncider au mieux. Tu peux également consulter les petites annonces sur des sites d'offres d'emploi ou t'inscrire à une agence d'intérim. Mais savoir ce loger est la première préoccupation.