Welcome en Gaule..

Bonsoir, "Welcome en Gaule.." voilà un joli hors sujet et qui n'est pas dans la bonne rubrique !
Bien sûr je plaisante et c'est du second degré, quoique...  ;)

Perso, je préfère vivre en Thaïlande et avoir la gaule !  :lol:

Concernant les salaires thaïlandais, je ne connais personne qui travaille pour 9'000 bahts par mois, à part les jeunes qui travaillent dans des 7/11 ou grands centres commerciaux, chaînes de "restaurants" ou des manoeuvres/clandestins dans le bâtiment.

En général les employeurs donnent plus ou payent certaines assurances, les employés ont également des avantages, des rabais, et caetera.
Bien souvent, le salaire est net et vouloir faire des comparaisons avec d'autres pays, est une aberration !
Les salaires sont peut-être bas, mais au moins pratiquement tout le monde à du travail et surtout il y a une grande solidarité entres les Thaïlandais.

Henri Two 9 a écrit:

Bonsoir, "Welcome en Gaule.." voilà un joli hors sujet et qui n'est pas dans la bonne rubrique !
Bien sûr je plaisante et c'est du second degré, quoique...  ;)

Perso, je préfère vivre en Thaïlande et avoir la gaule !  :lol:

Concernant les salaires thaïlandais, je ne connais personne qui travaille pour 9'000 bahts par mois, à part les jeunes qui travaillent dans des 7/11 ou grands centres commerciaux, chaînes de "restaurants" ou des manoeuvres/clandestins dans le bâtiment.

En général les employeurs donnent plus ou payent certaines assurances, les employés ont également des avantages, des rabais, et caetera.
Bien souvent, le salaire est net et vouloir faire des comparaisons avec d'autres pays, est une aberration !
Les salaires sont peut-être bas, mais au moins pratiquement tout le monde à du travail et surtout il y a une grande solidarité entres les Thaïlandais.


Bonsoir,
AÎe, aïe, aïe, le hors sujet complet, c'est un coup à se faire taper sur les doigts. Et d'ici à que que soit demandé la clôture de cette discussion en train de pourrir, il n'y a pas loin.
:dumbom::offtopic:

https://medias.francoischarron.com/thumbnail/medias.francoischarron.com/gifs/490X490/gifs-sourires-emotions-YF5Qm4irkf.gif

Ah bon ?!
Il me semble que je ne suis pas plus hors sujet que d'autres participants, mais bon...
Bref, merci Tamerlan pour la remarque, j'en ai pris bonne note !

Henri Two 9 a écrit:

Ah bon ?!
Il me semble que je ne suis pas plus hors sujet que d'autres participants, mais bon...
Bref, merci Tamerlan pour la remarque, j'en ai pris bonne note !


C'était au second degré, c'est évident ...

Bonsoir, alors désolé de ne pas avoir compris votre second degré ainsi que le choix de vos émoticônes, mais merci pour le "J'aime"  ;)

Avec tous ces 2d degrés, j'suis perdu (une fois de plus ! Ce n'est vraiment pas mon jour !)

Ma famille a toujours  été gaulliste ...
Et alors direz-vous ? C'était juste Leblanc...

edmond99 a écrit:

Ma famille a toujours  été gaulliste ...
Et alors direz-vous ? C'était juste Leblanc...


Je vous ai compris ...

C'était "juste " pour relancer cette  rubrique...