Contrat de travail

Bonjour tout le monde
Je suis canadien et je cherche un contrat de travail en France dans le domaine de la maintenance industrielle pour pouvoir faire une demande d'un titre de séjour talent et compétence
Merci

Bonjour et bienvenue sur Expat.com

Vous n'aurez pas La carte de séjour « compétences et talents » pour ce genre de métier
Il faut demander un visa "long séjour" (des que vous avez un contrat de travail )
Tout est ICI  et ICI
Bonne journée
:)

Bonjour ,je suis  un expatrié  vénézuélien , je cherche quelqu'un qui peut me donner une promesse d'embauche peu importe le post.tant que se soit permis . je suis expérimenté en peinture en bâtiment, jardinage, nettoyage et en langues étrangères.

bonsoir
essayez d'aller sur le site de pole emploi afin de voir les offres.
et vous mettre en relation avec les recruteurs qui cherchent sur votre secteur

je vous remercie du conseil

Bonjour Mr
Veuillez me contacter
***
Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées
Maitrejean

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Mr, Merci de me demander de vous contacter au sujet du contrat de travail ou d'une promesse d'embauche. Je suis en France déjà 8 ans., mais il est impossible pour moi de trouver ma carte de séjour, car il me faut 8 fiches de paye ou une promesse d'embauche.Je sens que je me suis mis les deux pieds dans une chaussure. je ne sais pas à quel niveau vous pouvez m'aider , quand même je vous remercie. Vous pouvez me contacte@r en perso sur mon e-mail ***.Mon prénom Eddy  et nom   Pierre.

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité