Exercice physique uniquement réservé aux expats en retraite

Pour les personnes âgées ne pouvant pratiquer une activité physique importante en raison de leur état de santé, elles devraient être aussi actives physiquement que leurs capacités et leur état le leur permettent.
Donc pour commencer très doucement voici un exercice pour des retraités comme moi qui ne peuvent plus faire du sport comme lorsqu'ils étaient jeunes:
Voir en bas de la page
                                                                                     



                                             






                                                                      Encore plus bas






                                               ↓









                                                                  Bon encore un effort










                                                   














  Bon cet exercice suffit pour aujourd'hui demain on reprendra avec un autre doigt...
Bonne nouvelle si vous n'avez pas ressenti de douleur dans votre doigt en scrollant vers le bas c'est que vous n'avez pas d'arthrite dans ce doig
t. :lol:

trop rigolo, sauf que mon mari bien c'est un dur de chez dur qui saute du soir au matin et du matin au soir !
bonne journée à tous .

Julia may a écrit:

trop rigolo, sauf que mon mari bien c'est un dur de chez dur qui saute du soir au matin et du matin au soir !
bonne journée à tous .


Bonjour Julia,
Je suis fort aise de savoir que votre mari est un dur de chez dur et qui saute du soir au matin et du matin au soir... Vous êtes donc une femme comblée... :lol:
Je suppose que de nombreuses de femmes aimeraient être à votre place :top::kiss::heart::one

:)  en effet je suis très combléé !!!! quant à celles qui aimeraient etre a ma place, pas de chance pour elles alors ! j'ai l'un des rares hommes le plus merveilleux et frappadingue de la terre que j'adore et qui m'adore comme un fou furieux ! :one:cool:

mon mari me demande si vous êtes pas de Madagascar ? c'est un marin de métier et connait bien ce pays ! pour y  avoir vécu pendant de longues années !

Je suis français issu de la Lorraine, donc loin de la mer et je me suis installé à Madagascar près de l'océan indien à Mahanoro et je suis un très mauvais marin car après m'être fait faucher le moteur de mon petit bateau j'ai préféré vendre le bateau et rester définitivement sur la terre ferme. :cool:

je suis Bertrand Verdavainne, mari de Julia,
j'ai vécu 10 ans à Majunga (Scac Marine) mon père a vécu 50 ans ..... A diego j'avais un très bon ami, Dominique Leguilloux, il est reparti en Bretagne.
J'ai navigué plus de 25 ans entre l'atlantique (3 traversées dont une en solo) l'océan indien. Mon dernier bateau Spirit of Viking (ex Jacques Heim) goélettes de 33 mètres. Le grand pied
Ici à Ouaga la mer me manque grave

Sinon, pour reprendre le thème initial,essayez le yoga.
Cela fait un bien fou
Cordialement

oui evidemment le yoga,,,, le noble silence qui nous fais voyager en nous et qui pénètre en profondeur dans nos sens !
aussi    :top:  c'est génial !
dans tous les vous ne manquez pas d'idée pour le bien-etre !

wilkommen !

Voilà une discussion où on ne manque pas d'humour!
:lol:

Chrystel C a écrit:

Voilà une discussion où on ne manque pas d'humour!
:lol:


Merci Crystel, et surtout ravi d'avoir eu la chance d'avoir été en mesure de vous apporter un peu de fantaisie sur un site qui se veux sérieux et rigide en ce qui concerne les divers sujets traités mais comme le disait le regretté Raymond Devos:" le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter". ;)
En ce qui vous concerne Bertrand, je suis content de savoir qu'après avoir tant bourlingué sur les mers du globe, vous ayez jeté votre ancre pour vivre sur un chemin bordé de sentiments et de sensations. :thanks:

Oh que je regrette d'être nul en math alors je me venge autrement...
Donc continuons avec un exercice un peu plus difficile, soit un peu de maths pour remuer les neurones ?
C'est niveau 4ème  (pour les anciens)
Ou niveau terminale (pour les nouvelles générations…)
Uniquement pour ceux qui aiment résoudre des problèmes de logique mathématique…
Problème :
Une mère est vingt et un ans plus âgée que son enfant.
Dans 6 ans, son enfant sera 5 fois plus jeune que sa mère.
Question :
Où se trouve le père ?
Posez vos équations :
Si personne n'a résolu le problème jusqu'à demain  je vous poserai l'équation permettant de trouver la réponse…

Trouvez des idées de sorties et faites connaissance avec d'autres expatriés

OU