Message privé

Un message privé représente pour moi une conversation personnelle entre deux personnes qui se connaissent ou ayant en commun un sujet à évoquer qui n'intéresse pas le reste de la communauté ou doit rester confidentiel.

Mais quand je reçois un message privé comme celui que je viens de lire :

Bonjour Alex,
A Phuket, je vends et construis des maisons.
Si cela t'intéresse, tu peux aller sur mon site :
****
Bonne lecture et à bientôt
Rene Philip


Je me demande alors si ce message est à "caractère personnel pour tous", suis je le seul à l'avoir reçu ?

Ou si je connais René, aurais oublié "Mon ami rené" ? (à lire avec l'accent québecois)

C'est quoi le problème ?
Tu veux pas une maison à Phuket ?
:lol:

Bonsoir Alex !
Peut-être que René veut vous faire bénéficier d'une affaire unique... :D

Je ne parlerai quand présence de mon avocat  :lol:

Bonjour Alex,

pour moi c'est non sollicité (et publicitaire) = spam ; n'hésitez pas à signaler le message en question, nous saurons quoi faire  :whistle:

@Alex
En voilà un qui a su décelé ton potentiel !!!
:lol::lol::lol::lol::lol:

Bonsoir,
Concernant les messages privés, j'en ai reçu un ce soir même concernant une personne hospitalisée dans un hôpital de la ville.
Voulant répondre à la personne qui a émis ce message, il m'est répondu que son compté est désactivé.
Je trouve cette façon de faire passablement étrange.

@Tamerlan : C'est que la modération à déjà fermé son compte !

Moi, on ne me propose jamais des maisons  :sosad: ... En revanche, des "moments de charme", oui !  :kiss:

Serait-ce mon avatar bleu qui les attire ??? :lol:

Bonjour,
C'est bien ce qu'il me semblait, je ne voyais pas pour quelle raison l'intervenante aurait elle même désactivé son compte.