Armacao de pera

bonjour
je suis pour quatre mois a Armacao de Pera et je cherche quelqu un qui parait me preter son acces Wifi internet moyennant participation.
merci d avance
Gerard

Bonjour

Vous pouvez achetez une clé USB chez un opérateur. Plus simple et utilisable sur tous le territoire.
Bonne journée

Merci pour la reponse, je la mets sur ma tablette tout simplement ?

Aussi la solution des centre commerciaux... la wifi est gratuite et illimité.

Si votre tablette a une prise USB oui vous la mettez dessus. Et il a pas mal de grande ville qui offre le WiFi gratuit.

Non je veux bien payer mais pas trop cher et pouvoir me mettre sur Internet depuis l'appartement. Alors je demande quelle clé USB

J'ai un ipad

Il fait se rendre soit chez
Vodafone
Nos
Meo
Et vous comparez les prix

Ou pire vous voyez qu'est ce que vous captez comme Wi-Fi et vous allez directement sur la page internet qui va vous demandez de vous abonnez à un forfait en y mettant votre cb

Bonne journée

Bonjour,

Il y a une autre solution qui dépend:

- de votre abonnement téléphonique en France (si vous êtes Français) dont le volume internet abonné et surtout la part réservée à l'utilisation dans la Communauté européenne. Free permet 10 Go sur 100Go abonné, SFRRed 6Go/20...)
- du besoin que vous avez, si c'est pour les mails, lire l'actualité française... les volumes permis ci-dessus suffisent amplement. Par contre, pour télécharger des films....cela risque d'être un peu court.

La solution est donc le partage de connexion, vous vous servez de votre smartphone de relais pour connecter votre iPad dessus.

Merci pour Toutes les informations, j'ai fait le relais téléphone iPad mais je regarde les chaînes françaises alors je consomme trop.
Bonne soirée

Bonjour,

Vous pouvez regarder les tarifs de l'Internet mobile prépayé pour tablette / PC sans engagement. Chaque téléchargement donne accès à un paquet de données ou d'heures, qui varient en fonction du montant facturé et du tarif choisi.

Pour pouvoir surfer n'importe où avec votre tarif prépayé, il vous suffit de:

-  Choisir et d'activer le tarif qui correspond le mieux à vos besoins en appelant le 16911 (sans frais)
et charger le montant que vous voulez.

-  Connectez votre tablette ou votre ordinateur au réseau Internet mobile de Vodafone via un périphérique Internet mobile (clé ou point d'accès) ou une carte de données.

Il y a un tarif, pour 90 jours pour 100 €.

Je n'ai pas regarder les autres opérateurs, mais il doit y avoir une solution appropriée à votre cas.

Voici le lien :

https://www.vodafone.pt/main/particular … talhe.html

Cordialement,

Mars60