television et TNT au portugal

bonjour nouvellement installe a portimao j ai loue avec tele mais tout en portugais on m a parle de parabole et de TNT ! qui peut me conseiller sur la marche a suivre pour obtenir une tele francaise et le cout eventuel  de cela ,ou m adresser ?  . je veux pas de box comme en france juste la TNT  francaise merci d avance de votre reponse .

Bonsoir,
Je suis votre post... ;)

bonsoir
sur votre ordi taper tnt direct  vous avez  toute les chaines sans vpn  et il suffit de les caster sur votre tv
amicalement
c'est gratuit !!!

merci bcp parchal je vois que vous vous y connaissez mais etant novice c est quoi caster pouvez vous me donner des details merci a vous.

Bonjour,

Vous pouvez opter pour le bouquet Fransat ou TNTsat pour les chaines françaises et TNT en dirigeant votre parabole sur le bon signal du satellite. Il faut être équipé d'un terminal ad-hoc HD.

http://www.satexpat.com/pays/france/tntsat-fransat/

Cordialement,
Mars60

merci mars j ai pas de parabole encore  et  cette TNT s achete ici ou on doit l amener de france ? je suis vraim ignorant en la matiere . Vous avez une idee du cout total  ? merci pour tout renseignement .

si vous avez Internet, installez molotov.tv sur votre PC ou sur votre google box internet (type Xiaomi par exemple) et le tour est joué ;-)

marcguyon :

merci mars j ai pas de parabole encore  et  cette TNT s achete ici ou on doit l amener de france ? je suis vraim ignorant en la matiere . Vous avez une idee du cout total  ? merci pour tout renseignement .

Vous pouvez acheter le décodeur Fransat en France et l'amener ici, il sera moins cher (un peu moins de 100 €). Moi, j'ai fait appel à un artisan, qui me l'a installé pour 250 € tout compris (Parabole, décodeur, petites fournitures, main d'oeuvre) en 2 heures.
Cela marche nickel depuis un an !

:cheers:

Mars60

Timbas :

si vous avez Internet, installez molotov.tv sur votre PC ou sur votre google box internet (type Xiaomi par exemple) et le tour est joué ;-)

Molotov, c'est 3.99 € / mois pour l'accessibilité en Europe.
Gratuit en utilisant un VPN ou un SmartDNS.

https://www.molotov.tv/travel#offers

Je l'utilise et c'est top !  ;)

Avec la fibre, parfait et avec une google Chromecast encore mieux !!

Mars60

merci de vos reponses et precisions .

bonsoir

on caste avec un petit appareil chromcaste que l'on branche sur un prise hdmi du téléviseur que l'on trouve chez stapples par exemple ( cout entre 20 et 30 euros)
bonne soirée
Bernard

bonjour,
où je peux trouver un installateur ou une enseigne ?
je me trouve à Vilamoura
Merci pour votre aide.

le plus simple aller à leroy merlin  ils ont les box TNT ( moi j'ai ramené les miennes de France)
et ont certainement des installateurs agrées
amicalement
Daniel

merci daniel je les ramenerai de france ou je vais bientot si vous connaissez un installateur pour la parabole ici je prends !

merci daniel je les ramenerai de france ou je vais bientot si vous connaissez un installateur pour la parabole ici je prends !

oui à Portimao mais,  je pense qu'il y en a vers Albufiera ne pas oublier la ou les tetes de lectures suivant le nombre de postes
NB les paraboles sont dispo ici au Portugal.
Daniel

Bonjour,

Nous nous installons entre Albufeira et Silves dans 2 à 3 mois.
Pour recevoir la TNT française, une parabole et un démodulateur TNT Sat, un installateur calera son orientation sur Astra ou Hotbird.
C'est simple et peu coûteux.
Cordialement.

merci de votre reponse

Nouvelle discussion