Television et TNT au portugal

Bonjour, moi, j'ai acheté la carte TNT au Maroc l'année dernière, 15 € et elle est valable 4 ou 5 ans, je pense .
Au plaisir
Albert

bonjour,

je lis un peu sur le forum toutes les demandes en tant que nouvelle expat au portugal dans quelques semaines.
Nous allons vivre sur Sesimbra, et nous voudrions avoir toutes les chaines française ainsi que l'internet uniquement pour notre villa ?
j'ai l'impression que vous connaissez beaucoup de choses pourriez-vous m'aiguiller pour me dire quel contrat il faut faire ou quel matériel il faut pour recevoir nos chaines françaises et un bon internet pour les contrats au portugal sont ils nominatifs a une seule personne ? j'ai eu dire que nous pouvions pas avoir deux noms sur les contrats ?
merci de votre retour .
Bel après-midi a vous
Sophie

Bonsoir,

Pour obtenir les chaînes de la TNT française par satellite au Portugal, il vous faut :

• un Pack TNT Sat
Il est constitué d'un décodeur labellisé TNT Sat et d'une carte d'accès TNT Sat. Durée de la carte TNT Sat : 4 ans. Son renouvellement doit se faire pour un domicile français où sera envoyée la nouvelle carte.
• Une antenne parabolique pointée sur les satellites Astra 19,2º Est

Concernant internet, suivant la zone où vous serez, la fibre pourra être disponible.
Il faudra se renseigner chez Vodafone, NOS, Meo, Nowo, etc...

Il faut compter pour abonnement TV+NET+VOZ environ 30 €/mois.

Les contrats au Portugal sont bien nominatifs à une seule personne car vous ne pouvez indiquer qu'un seul NIF (Número de contribuinte) par contrat.

Cordialement,
Mars60.

Bonsoir
Merci pour vos informations c'est  gentil d'avoir répondu
Quel est le meilleur opérateur pour l'Internet par la fibre car nous avons la fibre ?
Merci
Bonne soirée à vous

Mais comment fait on quand il faut pour des raisons administratives mette les deux noms ?
Électricité et eau pouvons nous avoir les deux noms ? Merci de vitres réponse

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai un forfait TV+NET+VOZ à 29.90 €/mois chez Vodafone.
J'ai essayé les autres et pour moi, c'est mieux avec eux.

Au Portugal, il n'y a qu'un seul titulaire pour ce type de contrat, pas le choix...
Un seul NIF par contrat !

Cordialement,
Mars60.

Bonjour,

vous ne pouvez pas avoir deux noms sur un contrat mais vous pouvez avoir deux noms sur deux contrats.

Ça peut encore coincer à ce niveau : les fournisseurs demandent en général des justificatifs des droits du titulaire du contrat sur l'immeuble desservi.  Il s'ensuit qu'un occupant sans droit, squatter ou même concubin, parent ou ami, ne pourra pas contracter et que le titulaire des droits devra se déplacer devant le contractant ou se faire représenter ou céder ses droits.  Dans un contexte international, ça peut devenir sportif.

Bsr chers ami
Nous arrivons à la fin du mois à semsibra
Il faut que l'on connecte nos chaînes de tv
J'ai lu votre info
Mais je ne comprend pas tout

Merci

Bonsoir,

Déjà, avez vous un récepteur Fransat orienté sur le satellite Eutelsat ?

Si c'est le cas, il faudra sûrement changer vers un récepteur TNTSAT.

Cordialement,
Mars60.

Merci de votre retour
Au plaisir Marc