Menu
Expat.com

Quel pays choisir?

Dernière activité 05 Février 2018 par Dieubon

Nouvelle discussion

estebansalvador

Bonjour, je suis étudiant et je souhaite m'informer sur les différents pays. J'aimerais partir de France et trouver le moyen de vivre grâce a internet, je suis en BTS systèmes numérique et j'étudie aussi la programmation. J'aimerais trouver un pays ou la vie n'est pas trop chère avec le moins d'inconvénient. Je suis français et j'aimerais vivre dans un pays plus pauvre que le mien et travailler a distance via internet pour gagner ma vie correctement et avoir le temps de travailler dans mes propres projets et mes idées. J'aimerais être au calme en dehors du stress et des problèmes des banlieue de capital et des capitale. J'aimerais voyager et découvrir le monde tout en travaillant et en recevant de l'argent pour vivre et investir dans diverse projet ainsi que pour pouvoir me construire et apprendre. On m'a parler du Cambodge et des philippines qu'en pensez vous?

IsabelleW

Il y a pas mal de gens qui optent pour la Thailande aussi.

baboulover

Moi je vous suggère le Cambodge, mais les débuts serons un peu difficile mais avec le temps mieux

Dieubon

Faîte votre choix parmi les deux pays suivant:  Haïti ou République Dominicaine et je peux vous aider.

didaosleys

Je choisis Haiti. Je parle bien français et je suis cubain et je voudrais m'installer là bas.

Aldo

Bonjour Esteban,

Bienvenu sur le Forum et merci pour vôtre présentation.

"J'aimerais trouver un pays ou la vie n'est pas trop chère avec le moins d'inconvénient"

Une seul réponse; voyager, voyager, et voyager. C'est la meilleur chose que vous pouvez faire.
Il y aura forcément un pays qui répondra à vos besoins  :cool:

Bonne suite,

Aldo
Animateur Forum Philippines

Dieubon

Pas de problème je vais te contacter en privé pour mieux t'aider. Tu aura mon message.

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide