Visa de travail et mariage

Bonjour
Julie, 30 ans, originaire de Paris, mon entreprise ayant une filiale à NYC j'ai demandé ma mutation! J'y vis depuis maintenant un an et 3 mois.
J'ai rencontré mon compagnon (américain) un mois après mon installation, depuis nous ne nous quittons plus et il m'a demandé en mariage! Et nous avons appris le mois dernier que j'étais enceinte.

Je suis sous visa L1 et je me demande comment cela se passe dans ces cas là? Mon visa était d'un an, il a donc été renouvelé une fois.
Quelles sont les démarches a effectuer?

Si quelqu'un peut m'éclairer car je suis un peu perdue.
En vous remerciant par avance :):)

Bienvenue sur le forum

Comme tu es légale et sois visa : vous vous mariez aux usa et vous faites la demande de Green Card pour toi.

Bonjour et merci BenNY04 !

D'accord! Je me doutais que se serai un peu plus simple en ayant un visa, mais pas à ce point là! Et moi qui m'en faisait déjà toute une montagne  :unsure

Oui, un simple ajustement de status après ton mariage devrait te mener a une carte.

J'ai un lien pour un ajustement de status pour un visa K mais j'imagine que c'est la même procédure ? http://www.visajourney.com/content/k1k3aos

Vous passerez probablement par un interview pour vérifier la validité de votre mariage mais comme tu es enceinte, ça m'étonnerai qu'ils emetteront des doutes ^^

Mais verifie quand meme s'il n'y a pas de difference selon les visa.

Oui assez simple comme process
Et ensuite un interview pour vérifier si votre mariage n'est pas un mariage blanc (prévoir photos, documents, échanges emails par ex, etc).
Les questions lors de l'interview sont assez précises.

Merci beaucoup pour vos réponses :)
Je vais regarder le lien ce soir et je me renseignerais pour l'ajustement de statut pour un visa L.

Après je ne sais pas si on ne va pas attendre l'arrivé de bébé pour le baptiser en même temps.