Visa pour s'installer à New york

Bonjour,
J'ai mon ami qui est américain et qui vit à New York, ça fait maintenant deux ans que je fais les aller retour mais là je fatigue !

On me parle souvent de la loterie (chose que je viens de faire), du mariage ou du visa en tant qu'artiste exceptionnelle... ou alors du visa de travail...

Quelles sont les démarches à faire et leurs coûts pour ses 4 options ?

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Bonne journée

Si j'aime mon ami et que je décide de me marier.
Que se passe-t'il ? Serais-je surveillée, questionnée, etc.
Comment ça se passe ?
Merci pour vos réponses.

un petite lecture du guide vous permettra d'avoir deja des reponses a vos questions;https://www.expat.com/fr/telecharger.html
concernant le mariage avec un US citizen, en fouillant le forum il y a aussi pas mal d'infos.

bonne lecture!

Bonjour BenNY04
Je te remercie pour ta réponse, j'ai déjà lu le guide qui m'a expliqué plein de choses.

Par contre moi mon ami est américain et je n'ai pas trouvé de réponse... Je vais continuer à regarder...

J'ai une autre question : moi je n'ai que le bac D (math et biologie) j'ai fais des formations qualifiantes pour devenir graphiste.

J'ai ensuite travaillé dans un studio durant 2 ans puis j'ai créé un magazine du nom de Immersion graphique (je faisais tous : j'etais à la fois journaliste, photographe, redactrice, graphiste, illustratrice et distributrice...)

J'ai réalisé des cd de formations.
J'ai également participé à la réalisation de cours métrage et l'un d'eux a été nominé aux oscars...

Est-ce que je peux avoir un visa d'artiste ? Et quels documents dois-je fournir ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonne journée !

oui tu peux regarder du cote du visa O;
pour les documents, a toi de regarder ce que le site d'immigration te demande;
tu peux aussi te faire aider par un avocat mais ca te coutera des$$.
good luck!

Vous dites que votre ami est américain.  Alors, vous n'avez qu'à vous marier avec lui et tout s'arrange très facilement.  Après le mariage, allez à l'embassade américaine de votre pays et on vous passera le formulaire.  Votre mari ou vous peuvent aussi trouver ces formulaires sur le site internet: 

                http://www.uscis.gov/forms

Bonne chance,
Rosine

Merci beaucoup pour vos réponses !
Je vais regarder ça...
Bonne soirée
Sand

bonjour,

pour un visa en passant par un avocat comptez 5000$ ...

la solution la plus simple est en effet le mariage, vous serez controlez mais puisque de toute façon votre amour est sincère je ne vois pas où est le probleme, ce sera gratuit et le résultat est 100% garantit contrairement au visa.

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos messages.

Hier je suis rerentrée aux Etats-unis et cette fois-ci on m'a posé énormément de questions :
- pourquoi venez vous aussi souvent ? Où habitez-vous ? travaillez-vous en France et quel est votre métier ? Quel est le métier de votre ami ? Pourquoi être revenu si vite après 3 semaines en france ?

La dame que j'ai eu à été super correcte et m'a expliqué sa vision des choses. Moi j'ai dit la vérité que je venais pour voir mon ami car il me manquait et que je voulais fêter thanksgiving avec lui. Que c'était vraiment la première fois que je revenais si vite car en général je bosse en france. Là aussi j'ai bossé mais mon ami voulait que l'on soit ensemble. Jamais je n'ai vraiment utilisé mon visa B2.

J'ai été honnête, peut-être que je n'aurais pas dû, mais je tiens à être honnête avec moi. Parfois j'aide mon ami, dans son travail, je l'accompagne partout, rencontre pleins de gens...

C'est dur quand on aime quelqu'un ! la femme m'a dit de dire à mon ami de demandé ma main comme ça je n'aurais plus de problème de visa et elle m'a laissé entré... En me disant de passer plus de temps en France car sinon ils vont croire que je bosse ou que j'ai une maison ici.

Quelle histoire !! Je suis heureuse d'être à nouveau avec mon ami mais je me demande si je pourrais rentrer la prochaine fois...

Merci pour vos conseils,
Bonne journée

comme te l'as dit l'officier d'immigration (qui a ete 'cool'), il va falloir serieusement chercher une solution pour tes prochains passages aux US...
soit le mariage (et non ce n'est pas 'gratuit' comme le dit xelmaster), soit un visa (etudiant, de travail, de stage, de tourisme longue duree etc).
good luck!

Je suis le frère Maiga Mohamed Abdoulaye,je merai jouer lotery americain pour avoir le visa.
je vous remerci

Bonjour maiga mohamed abdoulaye,

Je vous invite à lire l'article Comment obtient-on la carte verte aux États Unis?, cela vous sera certainement utile. Merci! :)

Cordialement,

David.