Ecovolontariat dans Réserve Naturelle mais près d'une ville pr culture

Bonjour !

Je suis actuellement en France mais je pense très sérieusement à venir au Pérou à partir de fin septembre-fin octobre.

Je souhaite trouver une mission pour travailler dans une Réserve Naturelle péruvienne afin de continuer à me former dans mes domaines d'études : l'écologie et la conservation des milieux naturels, des espèces animales et végétales.

J'aimerais bien trouver un endroit qui ne soit pas nom plus complètement perdu car je souhaite aussi découvrir la culture péruvienne et pas seulement rester dans la jungle profonde !^^

Les 2 conditions ne seront peut-être pas facilement accessibles mais j'aimerais justement savoir s'il existe au Pérou des endroits réunissant ces 2 critères : perdu mais pas trop ! :-)

Je suis tout nouveau sur le forum et je ne connais pour ainsi dire rien du Pérou (à part à la TV lorsqu'il y a des reportages qui montrent des paysages exceptionnels^^)

Donc si quelqu'un connaît un bon plan, je suis preneur ! ;-)

Bonjour marcfrelon, Bienvenue sur Expat-Blog,

J'espère que d'autres membres du forum vont contribuer à vos divers interrogations très prochainement.

Tous mes vœux de réussite.

Amicalement :)

Bonjour,

Il y a pas mal d'offres des ONG françaises et péruviennes sur le site:

coordinationsud.org/Espace-Emplois

Bon courage!

Bonjour!
Ou en sont vos recherches? Je suis à mon tour à la recherche d'un stage validant mon Master pour 2012