Trouver un VIE au Pérou

Bonjour à tous,

Je m'appelle Rémi, j'ai 24 ans et suis diplômé d'école de commerce. Après avoir vécu 2 ans aux Etats-Unis, je suis tenté par une autre expérience à l'étranger et je souhaiterai pouvoir travailler au Pérou dans le cadre d'un VIE (volontariat international en entreprise). Donc si vous connaissez des noms d'entreprises françaises implantées sur place ou alors si vous avez des contacts ou bien des infos a me fournir pour m'aider dans ma démarche ce serait cool.

Merci à tous

STAGES INSTITUTION SOCIALE OU PARC NATUREL Sur inter-sejours.fr Association  loi 1901 sans but lucratif  depuis 1968 organise des stages /Bénévolat au sein d'institutions sociales : écoles, orphelinats, home d'enfants, hôpitaux, Enfants de la rue, Prison des femmes, La Croix Rouge, projet HIV/SIDA, clinique vétérinaire, Parcs Naturels pour protection de la nature faune et flore etc.:

•    Bénévolat avec stage préparatoire pour intégration. Selon pays cours de langue ou apprentissage de base de la langue du pays. Découverte de la culture, de la région, activités locales, visites, excursions, ou autres
•    
•    Amérique Latine : Bolivie, Equateur, Guatemala, Costa Rica, Pérou.


Conditions : Etre âgé de + 18 ans, sans limite d'âge
Hébergement selon pays au sein de familles locales, auberges de jeunesse hôtel, en tente ou sur lieu de projet
   
Départ rapide  toute l'année. Assistance durant  le séjour avec ou sans convention de stage

Détails + Photos + témoignages des participants sur
inter-sejours.fr

Bonjour,

Je souhaite également faire un VIE au Pérou cette année. Pourrais tu me dire si tu as trouvé une entreprise française, si tu as pu faire ton VIE, et comment s'est passé ton expérience.

Merci, et excellente après-midi :)

(Modéré: Expat.com n'est pas un site de rencontre)

j espere contribuer a cette demarche
je suis disposé