Opticien au Pérou

Bonjour,

Je suis opticienne et je cherche à m'expatrier au Pérou, comment se développe secteur de l'optique? Il y a t-il du travail dans ce domaine?
Pas forcément en magasin d'optique classique, mais dans des associations d'aide visuels, les dépistages, les examens de vue?

Merci d'avance pour vos réponses! :)

Bonjour,
De ce que j'ai vu, l'optique se concentre dans des petits magasins mais aussi autour des cliniques.
Avenida Zela, il y a beaucoup d'opticien et si un péruvien cherche un opticien, il va dans cette rue.
Je ne connais pas d'association qui développent se type d'aide.
Bonne journée

D'accord je vais poursuivre mes recherches ' merci pour ta réponse :-)

Bonjour,
Vous m'intéressez, pourriez vous appeler un numéro sur l'europe et avoir un entretien avec mon associé?
Auquel cas veuillez me donner votre numéro en privé si vous souhaitez aborder une discution professionnelle
Cordialement.
manoha

salut,
parlez spagnol?

hay empleo en ese sector aqui en peru, opticas como hospitales privados.

las webs de busqueda empleo son : computrabajo.com , aptitus,  bumeran, indee, etc

Bonjour sol oceano > comme indiqué dans notre charte d'utilisation du forum, vous devriez s'il vous plait écrire en Français sur le forum francophone. Merci

Bonjour,
Je suis également opticien et je m interroge la possibilité de trouver du travaille au perou ,d'investir dans la création d'un magasin au Perou .
J'aurais aimé connaître votre ressenti suite à votre expérience personnel .
cordialement
antoine

Bonjour
Je suis aussi opticien, et un petit peu pareil j'aimerais savoir si le diplôme est reconnu et savoir avec une licence ce qu'il est possible de faire.
Merci d'avance de vos réponses braves gens 😁
Remi